Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julianne Moore, Jessica Alba, Eva Mendes : Elles ont pris un coup de vieux !

Coup de vieux : Le teint pâle, les rides marquées et presque sans maquillage, Julianne Moore a bien du mal à cacher ses 52 ans. La faute aussi à un chignon bas un peu triste.
Coup de vieux : Le teint pâle, les rides marquées et presque sans maquillage, Julianne Moore a bien du mal à cacher ses 52 ans. La faute aussi à un chignon bas un peu triste.

Sans cesse sous le feu des photographes, il arrive que les stars dérapent, parfois. Un problème de maquillage ou une coiffure un peu trop guindée et voilà qu'elles prennent dix ans dans les dents. Julianne Moore, Jessica Alba et Eva Mendes connaissent bien la question et confessent quelques faux-pas dans leur longue série de beauty looks. Découvrez ces coups de vieux en images, sur Puretrend.

A 52 ans, il ne fait aucun doute que Julianne Moore compte parmi les plus belles quinquas d'Hollywood. L'actrice affiche la même chevelure flamboyante qu'à ses débuts, avec bien sûr quelques rides en plus, mais qu'importe. Sur le tapis rouge, elle impressionne par son charisme et ses mises en beauté pleines d'élégance. Enfin, ça, c'est la majeure partie du temps, car il arrive aussi à la rouquine de commettre des erreurs.
Au début du mois de février, Julianne Moore s'est ainsi rendue à la soirée organisée pour les 10 ans du magazine Teen Vogue. Las, son teint pâlot doublé de brillances a eu raison de son sex-appeal. Même chose pour son chignon bas un peu trop strict qui lui donnait l'air triste. Un vrai flop pour l'actrice, qui a réussi à faire plus que son âge.

Il arrive à des stars plus jeunes de se vieillir avec un beauty look raté. C'est arrivé à Jessica Alba en voulant copier le célèbre brushing blond de Marilyn Monroe. D'une, le blond ne lui va pas, et de deux, le court non plus. Résultat, l'actrice fait bien plus que ses 24 ans de l'époque. On la préfère nettement plus maintenant, avec un brushing wavy bien maîtrisé.

Pour Eva Mendes, nul flop, mais son chignon strict et accessoirisé lui donne des airs de dadame, bien loin de son image de sexy lady.

Souvent, c'est la coiffure qui les trahit. On se souvient du chignon presque grisonnant de Mary-Kate Olsen, mamie avant l'heure. Déjà que la chirurgie ne lui a pas fait du bien, alors ce beauty look a fini de tourner la page de ses jeunes années.

Un chignon un peu trop strict, une chevelure qui grisonne, une coupe courte mal pensée et c'est le flop.

Découvrez en images les coups de vieux de Julianne Moore, Jessica Alba et Eva Mendes sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater