Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julianne Moore est la nouvelle égérie L'Oréal Paris

Julianne Moore vient d'être annoncée nouvelle égérie de la marque L'Oréal Paris. Après la récente nomination de Lea Michèle, c'est donc au tour de la flamboyante rousse de scander le célèbre slogan "Parce que je le vaux bien".

Julianne Moore est une des femmes les plus belles et les plus élégantes naturellement. Son refus de la chirurgie esthétique, son sourire franc et sa crinière rousse en ont fait un modèle de beauté. C'est précisément ce qui a attiré L'Oréal Paris, toujours à la recherche des plus belles égéries : "L'élégance et le charisme qui se dégagent de cette beauté flamboyante m'ont immédiatement convaincu que Julianne avait toute sa place parmi nos porte-parole. Cette actrice iconique, singulière à Hollywood et jamais enfermée dans des stéréotypes, symbolise une féminité libre, sincère, audacieuse" confie Cyril Chapuy, directeur général international de L'Oréal Paris.

La star de Magnolia devrait faire ses premiers pas début 2013 pour représenter la ligne de soins Renaissance Cellulaire. Destinée aux femmes d'une cinquantaine d'années, cette gamme ne pouvait rêver meilleure ambassadrice que l'actrice de 51 ans qui a fait de la beauté naturelle son cheval de bataille. "Je suis très honorée de pouvoir transmettre à ma façon les valeurs de confiance en soi associées à la signature 'Parce que vous le valez bien'. Chaque femme mérite qu'on lui prête le temps et l'attention nécessaires quels que soient son âge ou ses origines, et je suis fière d'être le visage de Renaissance Cellulaire, la réponse parfaite pour les femmes de 50 ans, qui, comme moi, prennent soin de leur peau sans passer par la chirurgie esthétique !".

Après Jane Fonda et Andy MacDowell, L'Oréal Paris montre une fois de plus que tous les âges ont leur icône de beauté. Julianne Moore rayonne tout autant que de jeunes mannequins de la maison comme Bianca Balti ou Natasha Poly. Elle devrait donc faire honneur à la marque et apporter cette petite touche en plus qui lui est propre. Il nous tarde de découvrir son nouveau rôle d'ambassadrice.

C.S.

À ne pas rater