Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Julianne Moore a Cannes 2013 : un gros probleme de chaussures !

Le Festival de Cannes, c'est des montées des marches, des beauty looks glamour, mais aussi quelques catastrophes ! Ainsi, sur le tapis rouge de "Gatsby, le Magnifique", Julianne Moore a fait une apparition plus que remarquée... à cause de ses pieds. Ses orteils débordant de ses sandalettes ont fait le tour du web, à tel point que la star a pris le temps de revenir sur l'accident dans l'émission "Late Night".

Il arrive qu'un look frôle la perfection, jusqu'à ce qu'on note un détail qui vire au flop. Ça été le cas de Julianne Moore la semaine dernière. Venue à Cannes pour assister à la projection du film "Gatsby, le Magnifique", avec un Leonardo DiCaprio qui a créé l'événement sur la Croisette (et qui s'est malgré tout pris un râteau de la part de Cara Delevingne).

Vêtue d'une élégante robe bouffante signée Christian Dior, la superbe quinqua joue les princesses modernes avec bio. On aurait pu s'arrêter à ces compliments, si ses pieds n'avaient pas attiré notre regard. Car à observer de plus près, il y a bien quelque chose qui cloche. Stupeur et tremblement, ne serait-ce pas ses petits orteils qui se font la malle ? Ces derniers prennent la poudre d'escampette, se faufilant entre les lanières, et offrant un visuel, hum, peu ragoûtant.

La photo a fait le tour de web, et chez nos voisins anglo-saxons, on a tôt fait de parler de "toemageddon". C'est dire si le dérapage a fait grand bruit. De retour à New York, Julianne Moore s'est rendue sur la plateau de l'émission "Late Night with Jimmy Fallon", où le sujet a bien entendu été abordé.

"C'était un désastre ! Je n'ai rien senti, rien du tout", affirme-t-elle. Perchée sur ses talons, elle ne s'est apparement pas rendue compte de l'incident avant de découvrir, horrifiée, les photos sur le web. Face à cela, Julianne Moore ne pouvait pas rester sans rien faire. Et on peut dire que sa décision a été des plus radicales.

"J'ai coupé mes doigts de pieds". Et pour en apporter la preuve, elle dépose sur le bureau de Jimmy Fallon une petite boite contenant les pauvres orteils sacrifiés.

Bien entendu, tout cela n'est qu'une blague, et de vulgaires bouts de plastique. Mais son geste montre que, si une star de son envergure n'est pas à l'abri de l'incident technique sur le red carpet, elle n'en perd pas pour autant son sens de l'humour.

Une interview à découvrir sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater