Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

JO 2012 : Les 15 plus jolies sportives sur le tapis rouge

Silhouette impec, sourire ultra-bright et crinière glossy, l'américaine Kim Glass aurait pu faire carrière à la télé. Elle a préféré le volley-ball.
Silhouette impec, sourire ultra-bright et crinière glossy, l'américaine Kim Glass aurait pu faire carrière à la télé. Elle a préféré le volley-ball.

En plus de rafler toutes les médailles, elles mettent le public en émoi. On parle bien sûr des plus jolies sportives des JO, comme Maria Sharapova et Allisson Stokke. Ces créatures de rêve au corps sculpté affichent, une fois les épreuves terminées, un beauty look à faire pâlir d'envie bien des stars du tapis rouge. Chevelure glossy et silhouette parfaite, les déesses du stade en mettent plein la vue.

Au travail, les athlètes olympiques féminines ne font pas forcément rêver, la faute entre autres à des tenues pas toujours glamour. Mais une fois leurs crampons enlevés et le jogging laissé au vestiaire, la métamorphose opère. Plus à l'aise sur un court que sur le red carpet, elles n'en sont pas moins capables de beaux coups d'éclat.
S'il y en a bien une qui aime fouler le tapis rouge et qui le fait bien, c'est Maria Sharapova. La tenniswoman russe, fashionista dans l'âme, est un véritable caméléon, canon aussi bien losqu'elle opte pour le pantalon qu'en robe moulante. Son make-up discret et sa crinière blonde y sont aussi pour quelque chose...
Mais la Russe n'est pas la seule à faire forte impression. Impossible de résister à Kim Glass, joueuse de volley américaine au physique renversant et au sourire ultra-bright. Londres, organisatrice des JO 2012, peut aussi compter sur Victoria Pendleton, belle cycliste aux yeux azur et à la crinière brune et glossy pour rafler les médailles du beauty look et défendre l'honneur du pays.
Tenues sexy, silhouette parfaite et beauty look au top, les sportives en ont à revendre sur le tapis rouge.

Découvrez en images les plus belles athlètes des Jeux Olympiques de Londres, sur Puretrend.

Catherine Brezeky

À ne pas rater