Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Simpson, soutien sans faille de Kim Kardashian : ''Les gens sont si durs avec les femmes enceintes''

Chez les stars, il y a deux sortes de mamans. Celles qui ne prennent que quelques kilos pendant leur grossesse et les perdent au bout de trois semaines, et il y a celles qui grossissent presque à vue d'oeil et qui ont besoin de plusieurs mois pour retrouver la ligne. Dans cette seconde catégorie, nous pouvoir trouver Jessica Simpson et Kim Kardashian... Leurs grossesses XXL respectives les rapprochent et Jessica Simpson n'a pas hésité à prendre la défense de Kim dans une interview à US Weekly.

"Je compatis pour Kim, je sais exactement ce qu'elle vit en ce moment. Je lui témoigne toute mon affection et je suis sûre qu'elle reviendra au top" déclare Jessica Simpson, absolument persuadée que Kim Kardashian va venir à bout de ses kilos.

Mais au-delà d'apporter son soutien à la star de téléréalité, Jessica Simpson en profite pour pousser un gros coup de gueule contre les gens qui se moquent des rondeurs des femmes enceintes. Elle s'exclame "Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens sont si durs avec les femmes enceintes. On fabrique un petit être, je pense que cela nous donne les meilleures raisons de manger un donut". Un donut, ça va, une boîte, bonjour les dégâts... Mais ne soyons pas vilains avec Jessica Simpson... elle fabrique des petits êtres, ne l'oublions pas.

Jessica Simpson a été la cible de nombreuses moqueries pendants ses grossesses et son poids est toujours scruté, même après la naissance de son deuxième enfant, le petit Ace Knut. "Je fais clairement partie des femmes enceintes qui prennent beaucoup de poids, j'ai des rondeurs,[...] j'ai grossi tout simplement, je n'y peux rien" explique-t-elle.

Et à l'entendre soutenir corps et âme Kim Kardashian, on comprend à quel point la maman a dû souffrir des remarques désobligeantes sur sa silhouette. Elle n'hésite pas à partir dans un monologue dégoulinant d'amour et de rayons de soleil, s'adressant directement à Kim Kardashian : "Kim, tu es peut être l'une des personnes les plus fortes que je connaisse. Je ne sais pas comment tu fais pour supporter d'être malmenée comme ça tout en continuant à sourire, à rayonner chaque jour. Garde la tête la haute, et ne te cache surtout pas comme certains voudraient que tu le fasses. C'est ta vie, ton corps, ton bébé, j'aimerais bien que tu sois consciente de ton aura, de combien tu es rayonnante !"

C'est ce qui s'appelle un soutien sans faille. Espérons que Kim sera touchée par cette effusion de tendresse et qu'elle en tirera tout le courage nécessaire à perdre du poids. Rappelons tout de même que la brune ne compte pas se montrer avant de rentrer dans du 38 . Il va falloir arrêter les donuts pour de bon.

AW

 

À ne pas rater