Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Chastain visage de Manifesto, le nouveau parfum d'Yves Saint Laurent

Jessica Chastain, nouveau visage de porcelaine du parfum à venir d'Yves Saint Laurent.
Jessica Chastain, nouveau visage de porcelaine du parfum à venir d'Yves Saint Laurent.

Pour choisir sa nouvelle égérie, Yves Saint Laurent est allé chercher dans le berceau des actrices les plus élégantes et talentueuses du moment. Jessica Chastain va donc représenter le nouveau parfum de la Maison : Manifesto.

C'est sans surprise que la belle Jessica Chastain a été choisie pour incarner le visage d'une marque, tant son aura magnétique est puissante.

Après le succès de "Tree of Life" l'année dernière, elle s'est illustrée dans le touchant "La Couleur des Sentiments" et a, une fois de plus, illuminé la Croisette cette année. L'actrice n'a de cesse de choisir des rôles qui mettent en valeur son jeu et sa personnalité, se faisant une des actrices les plus brillantes du moment. "Nous avons été conquis par la force toute en nuance de Jessica Chastain, son charme solaire et son esprit libre. Jessica incarne la quintessence de la féminité Saint Laurent, une femme de son époque, indépendante, déterminée, jamais là où on l'attend" déclare Stephan Bezy, Directeur Général International Yves Saint Laurent beauté.

Le nouveau parfum de la maison, Manifesto, est un sillage puissant, mais généreux qui joue sur des contrastes subtils. Tout comme la beauté de la belle rousse au teint de porcelaine : follement naturelle, mais très élégante et glamour.
"Yves Saint Laurent est une marque qui me touche beaucoup. Depuis sa création, elle véhicule des valeurs fortes qui me sont chères telles que l'engagement inaltérable, l'amour absolu, l'audace au féminin. Et ce nouveau parfum en est l'emblème. C'est pour moi un grand bonheur de faire partie de cette belle aventure" explique-t-elle.

Une collaboration qui sent bon le mélange du savoir-faire d'une grande maison avec la fraîcheur et la pureté d'une actrice réfléchie. Manifesto d'Yves Saint Laurent sera disponible en septembre.


C.S.

À ne pas rater