Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Chastain, Pamela Anderson... Tous vegetaliens !

Désignée comme la "Célébrité végétalienne la plus sexy" par la PETA en 2012, Jessica Chastain est allée à bonne école, avec une mère chef cuisinière végétalienne.
Désignée comme la "Célébrité végétalienne la plus sexy" par la PETA en 2012, Jessica Chastain est allée à bonne école, avec une mère chef cuisinière végétalienne.

Il y a encore quelques années, les végétariens étaient considérés comme des marginaux amoureux fous des bêtes. Alors les végétaliens, n'en parlons pas. Depuis, les scandales alimentaires sont passés par là, et même Hollywood s'est laissé gagner par ce mode de vie qui consiste à renoncer à consommer tout aliment d'origine animale. Et avec Jessica Chastain, Pamela Anderson et Olivia Wilde comme ambassadrices, le végétalisme a à coup sûr gagné en glamour, la preuve en images !

Désignée "Célébrité végétalienne la plus sexy" en 2012 par la PETA, Jessica Chastain cache bien son jeu. En effet, on était loin d'imaginer que l'actrice de "Tree of Life" avait dit adieu depuis longtemps à la crème aux oeufs et au filet de saumon. Avec une maman chef cuisinière végétalienne, il faut dire que la star a de qui tenir. Accro au thé vert, elle fond devant un pudding de graines de chia, noix de cajou, sirop d'agave et amandes, son plat préféré. Le secret de sa peau diaphane ? Peut-être bien.

Car outre l'engagement en faveur de la protection animale et de l'environnement, il y a de sérieux bienfaits pour la santé avancés par les pro-veganisme. A croire ceux qui se sont convertis à ce mode de vie, la silhouette se fait vite plus légère, le teint plus clair, les problèmes de peau moins nombreux. Mythe ou réalité ? Il est vrai que certains aliments, y compris les produits laitiers, sont mauvais pour la peau. Mais de là à dire que le végétalisme est le secret ultime pour un teint parfait...

Pamela Anderson, elle, y croit. Militante pour la PETA, l'ex bombe d'"Alerte à Malibu" l'assure, le secret de sa forme, c'est son alimentation saine.

Même son de cloche chez Olivia Wilde. La future mariée l'avoue, "être végétalienne n'est pas toujours facile", mais elle s'accroche à ce mode de vie, car il lui permet de se sentir bien dans son corps. Un mix entre philosophie de vie et alimentation qui se retrouve chez de nombreuses stars.

Bill Clinton a viré végétalien pour retrouver la santé, et ça marche. Depuis, il a convaincu Michelle Pfeiffer de s'y mettre. Et même Mike Tyson s'est mis aux burgers veggie, c'est dire si la tendance est forte à Hollywood !

Reste à savoir si il ne s'agit que d'une mode, dont certaines se sont lassées (Angelina Jolie et Gwyneth Paltrow ont dit stop) ou d'un vrai tournant. On le rappelle, passer au régime végétalien n'est pas si aisé que ça, et mieux vaut demander conseil auprès d'un médecin pour trouver dans son alimentation tous les nutriments nécessaires, viande ou pas.

Découvrez en images les stars végétaliennes d'Hollywood sur Puretrend.

Catherine Brezeky

À ne pas rater