Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Chastain, magnétique et séductrice pour le Manifesto d'Yves Saint Laurent

Nouvelle égérie de la fragrance Manifesto d'Yves Saint Laurent, Jessica Chastain laisse transparaître tout son potentiel de séduction dans la publicité du parfum enfin dévoilée au public. On y voit l'actrice peindre et faire irruption dans une vente aux enchères. L'ambiance y est empreinte de luxe et de mystère.

On l'avait annoncé en juin dernier, Jessica Chastain a été choisie pour incarner le nouveau parfum d'Yves Saint Laurent, Manifesto. Celle qui surfe sur le succès après son rôle dans "Tree of Life" et "La Couleur des Sentiments" avait à l'époque affirmé son attachement à la marque française : "Yves Saint Laurent est une marque qui me touche beaucoup. Depuis sa création, elle véhicule des valeurs fortes qui me sont chères telles que l'engagement inaltérable, l'amour absolu, l'audace au féminin".

La publicité vient d'être dévoilée et confirme tout le pouvoir d'attraction de l'actrice. Le clip commence sur une Jessica Chastain les épaules nues, les cheveux relevés en chignon et la bouche rouge carmin. Ses mains plongées dans la peinture effleurent une toile blanche. Elle peint, allongée cette fois, jouant avec la couleur, sa robe blanche tachée de violet. Son rapport avec l'art est sensuel, tactile, quasi animal.
Puis, changement de décor, la toile est présentée dans une salle des ventes. Les potentiels acheteurs se disputent l'oeuvre quand, trop tard, l'enchère est bouclée, Jessica Chastain remporte la mise. Vêtue d'une robe noire, le regard toujours ourlé de khôl, la bouche carmin, elle fait son entrée, ne quittant plus des yeux un beau mâle assis dans le public. Ils se retrouveront, seuls, à la fin de la publicité.

Rythmée par le morceau "Just Because I Do" de Selah Sue, le clip publicitaire mélange sensualité et classicisme en sublimant la belle Jessica Chastain. Yves Saint Laurent met en scène une femme forte, à l'âme sensible d'artiste et charismatique. On attend plus qu'une chose : pouvoir enfin sentir le parfum.

Découvrez en images la publicité du parfum Manifesto d'YSL avec Jessica Chastain, sur Puretrend.

Retrouvez aussi les 35 plus belles égéries beauté sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater