Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel et sa passion des ongles : la nouvelle nailista à suivre

En pleine promo pour son nouveau film, "Total Recall", Jessica Biel ne perd pas une occasion de briller sur le tapis rouge. Make-up parfait et look au top, l'actrice se démarque aussi par son penchant pour les manucures originales et soignées. On n'hésite pas à la copier !

Sur le red carpet, les ongles se doivent d'être impeccables. Jessica Biel l'a bien compris. Mieux, au lieu de se contenter de suivre les tendances pastel ou fluo, l'actrice de "Total Recall" réinvente les manucures. De quoi impressionner les nailistas. Ainsi, c'est avec une moon manucure revue et corrigée qu'on l'a récemment vue. Un choix audacieux et payant, c'est notre fixette beauté du moment ! Pour l'imiter, on applique une base, puis un vernis rose pâle. Ensuite, on apporte un contraste avec un vernis argent métallisé et très brillant. L'effet est chic, le détail fait tout.
Loin d'en rester là, Jessica Biel est ensuite passée à la manucure pailletée, mais pas n'importe comment. La base est constituée d'un vernis très clair, presque transparent et à peine rosé. Ensuite, des paillettes dorées sont déposées sur le bout des ongles pour un effet très précieux. On souligne la subtilité. L'ongle devenu bijou s'accorde à la perfection avec sa robe noire et piquetée d'or.

Dernièrement, c'est avec une manucure bicolore que Jessica Biel s'est illustrée. On retrouve son penchant pour la base rose pâle, qu'elle dynamise avec un rose flashy. Le résultat donne une french en diagonale qu'on s'empresse d'imiter ! Pour cela, on s'aide d'un morceau de scotch. On applique la base, que l'on laisse bien sécher, puis on délimite le triangle à colorer en rose à l'aide du scotch. On applique le second vernis et surtout on attend qu'il ait bien séché avant de retirer le ruban adhésif. Ne reste plus que le top coat pour une manucure qui tient.

C'est sûr, Jessica Biel est devenue la nouvelle inspiration beauté des nailistas !

Catherine Brezeky

À ne pas rater