Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Biel, Emma Watson : 2012, l'annee des levres vitaminees

Alors que 2013 signe l'arrivée des teintes violine et marron sur nos lèvres, Puretrend propose un petit retour sur l'une des grandes tendances beauté de l'année : la bouche vitaminée. En effet, 2012 a été marqué par des stars affichant leurs lèvres rose fluo, tangerine ou fuchsia. Jessica Biel, Emma Watson, pour faire le plein de couleurs, c'est par ici !

Tout comme le liner s'est porté coloré cette année, les bouches de la cuvée de 2012 ont rivalisé de peps. Teintées de rose, d'orange vif ou de groseille, elles ont élevé la couleur au rang de valeur sûre de l'année, et pas seulement en été ! Aucune star ou presque n'aura été épargnée par la vague vitaminée qui a déferlé sur nos beauty looks.

Ainsi, Jessica Biel a affiché fièrement une bouche couleur fraise sur le tapis rouge. Celle qui a multiplié les tournées de promo, de "Total Recall" à "The Secret" s'est offert une belle apparition la chevelure un brin bohème et la bouche gorgée de soleil. Exit le rouge carmin, trop classique, les couleurs vives ont rythmé 2012. Quand on voit le résultat sur la brunette - appelez-la madame Timberlake - on se dit qu'on ferait bien de l'imiter, si ce n'est déjà fait.

Autre exemple de lèvres vitaminées, sur Emma Watson cette fois. La jeune actrice au style assuré nous a prouvé que cheveux courts et bouche fuchsia s'associaient à merveille. L'égérie des Rouge in Love de Lancôme se livre à une leçon de maquillage et prouve qu'on peut avoir l'air très sophistiqué avec un simple rouge à lèvres.

Le tangerine a aussi marqué les esprits comme les make-up cette année. Couleur pantone de 2012, elle aura illuminé les lèvres de Jessica Alba et de Solange Knowles de teintes flashy. Un vrai remède anti-grise mine qui réveille le temps et donne un petit air estival à notre beauty look.

Dans un autre style, Kelly Osbourne a fait des lèvres vitaminées un allié beauté. Qu'elle adopte le rose ou le framboise lors de la Fashion Week, elle ose et on est presque surpris que cela fonctionne avec sa chevelure mauve...

Jessica Biel, Emma Watson... (Re)Découvrez les stars qui ont craqué pour les lèvres vitaminées en 2012.

C.B.

À ne pas rater