Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba : son secret post-grossesse ? La gaine !

Jessica Alba a une silhouette admirable et un style pointu et toujours salué. Il est difficile de croire que l'actrice de Sin City a eu deux enfants, et pourtant... Elle s'est récemment confiée sur sa technique pour perdre ses kilos de grossesses. Difficile mais efficace.

À la vue du corps parfait de Jessica Alba lors de ses récentes vacances en amoureux, on a du mal à l'imaginer mère de deux enfants. La belle s'est expliquée au magazine de Net à Porter sur sa technique pour récupérer son corps tonique "J'ai porté un double corset jour et nuit pendant trois mois. Je transpirais beaucoup, mais ça valait le coup". À la gaine se sont également ajoutés un entraînement intensif de 90 minutes avec un coach personnel et une alimentation équilibrée.

Elle admet que ce sont des techniques brutales et qu'elle ne les recommande pas à tout le monde. Elle donne notamment des détails au magazine Lucky Magazine : "J'ai porté une gaine autour de mon ventre de la naissance jusqu'à ce que cela ne soit plus détendu (...) C'était une spandex avec du velcro". Brad Pitt, lui aussi accro à ce genre de technique, ne va pas la contredire, cela raffermit. Pourtant, ce n'est pas une nouveauté. En effet, Jessica Alba confiait déjà après sa première grossesse en 2008 pour la petite Honor d'où lui était venu l'idée au Elle : "8 jours après qu'une amie ait accouché, on voyait son ventre plat et tonique. Elle m'a conseillé de mettre un bandage élastique autour de sa taille – ou tout autre type de bandage et de gaine- et m'a dit que cela marchait. Elle me disait qu'elle dormait avec". La jeune femme de 31 ans a donc travaillé pour retrouver sa silhouette si célèbre.

Après la naissance de sa deuxième fille Haven en 2011, l'actrice avait quelque peu déserté les plateaux de cinéma pour se concentrer sur des projets qui lui tenaient à coeur. Elle a ainsi publié un livre The Honest Life qui s'est placé en 3e place des ventes selon le New York Times et a ouvert sa propre entreprise The Honest Company, promouvant les produits bio pour bébés.

Bientôt à l'affiche du très attendu Sin City 2 aux côtés de Joseph Gordon-Levitt, Jessica Alba va nous montrer qu'elle peut assurer sur tous les fronts.

À ne pas rater