Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, Laetitia Casta : Les plus beaux front row de la Haute Couture

Les plus beaux front row de la semaine de la Haute Couture.
Coup de coeur pour le beauty look rétro de Jessica Alba, élégante à souhait au défilé Christian Dior.
Les plus beaux front row de la semaine de la Haute Couture. Coup de coeur pour le beauty look rétro de Jessica Alba, élégante à souhait au défilé Christian Dior.

Semaine de la Haute Couture oblige, les stars ont bravé le froid parisien pour assister aux défilés. Parmi les fashionistas à la fête, certaines avaient particulièrement soigné leur mise en beauté. Du beauty look rétro de Jessica Alba au make-up très femme fatale de Laetitia Casta, découvrez les plus beaux front row de la Haute Couture Printemps-Eté 2013.

Elles étaient (presque) toutes là, tout ce qu'Hollywood et Paris comptent comme stars et modeuses. Venues assister aux défilés qui se sont déroulés cette semaine dans la capitale, on a pu croiser des pointures comme Laetitia Casta, Diane Kruger ou encore Salma Hayek, venues jeter un oeil aux tenues imaginées par les plus grands couturiers et découvrir les tendances beauté à suivre.

Parmi les stars qui nous ont le plus marqué, on pense à Jessica Alba. L'actrice a débarqué à Paris pour assister aux défilés, notamment celui de la maison Christian Dior. C'est d'ailleurs à cette occasion qu'elle a réalisé l'une des plus belles prestations sur les front row avec un beauty look délicieusement rétro. Du manteau en velours à la bouche tangerine en passant par le chignon élégant, twisté par une petite mèche bouclée, tout y est. Une bien jolie allure pour la star qui rivalise de style avec les parisiennes qui lui emboîtaient le pas.

En parlant de Frenchy, il y en a une qui a fait sensation, toujours au défilé Christian Dior. Il s'agit de Laetitia Casta. L'ex-mannequin n'a rien perdu de son flair et est apparue vêtue d'une robe blazer ivoire signée de la maison, les lèvres velours ourlées d'un rouge carmin et le regard dessiné au crayon khôl. Mais surtout, c'est cette délicate voilette noire venue habiller son visage qui créer un voile de mystère et une sacrée dose d'élégance.

Entre Salma Hayek, Paz Vega et Dita Von Teese, la bouche carmin a été à l'honneur durant cette semaine de la Haute Couture parisienne. Dans un style plus nude et romantique, Diane Kruger a charmé avec sa chevelure tressée coiffée d'un béret au défilé Chanel. Un bien joli titi parisien.

Découvrez en images les plus beaux front row de la semaine de la Haute Couture sur Puretrend.

C.B.

Retrouvez aussi les insolites beauté des défilés et les coulisses du défilé Chanel en vidéo.

À ne pas rater