Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, Jennifer Aniston, Jennifer Lopez : les plus beaux bronzages de stars

Si une belle robe et une silhouette bien mises en valeur font toute la différence, un joli hâle s'impose comme la cerise sur le gâteau d'un look réussi. Jessica Alba, Jennifer Aniston, Jennifer Lopez, autant de stars qui peuvent se vanter d'afficher les plus beaux bronzages qui soient sur red carpet.

Car si le teint porcelaine a ses adeptes et que certaines stars fuient le soleil, les peaux délicatement ensoleillées restent la référence beauté chez nos amies les stars. Qu'il s'agisse d'un léger hâle ou d'un caramel soutenu, le bronzage se travaille avec assiduité lorsque l'on foule les tapis rouges.

Demandez à Jennifer Lopez, elle vous dira qu'il est hors de question de sortir la mine blafarde. Quant aux tops Victoria's Secret qui savent bien ce qui est sexy, elles redoublent d'effort pour sublimer leur teint. Joliment dorées, les courbes font assurément plus d'effet.

Autre exemple de bronzage divin, celui des soeurs Cruz, travaillé en famille sous le soleil ibère. Les deux belles savent effectivement que les beautés brunes prennent instantanément plus d'éclat lorsque le teint est ensoleillé. Toute aussi consciente de son potentiel, Vanessa Hudgens est du genre à peaufiner son hâle toute l'année sous le soleil californien.

Mais les blondes ne sont pas non plus en reste. Allure de surfeuse dorée sous le soleil australien pour Isabel Lucas et gambettes délicieusement caramel pour Heidi Klum qui les dévoile volontiers en minirobes et talons vertigineux.

Découvrez sur Puretrend les plus beaux bronzages des stars en images.

À ne pas rater