Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jessica Alba, January Jones, Jessica Chastain... Le best of beaute des front rows de Paris

Le best-of beauté des front rows de la Fashion Week de Paris
Jessica Alba, lumineuse au défilé Kenzo. La chevelure, le teint, les sourcils, tout est parfait.
Le best-of beauté des front rows de la Fashion Week de Paris Jessica Alba, lumineuse au défilé Kenzo. La chevelure, le teint, les sourcils, tout est parfait.

Ça y est, la Fashion Week de Paris, c'est fini. Cette nouvelle semaine de la mode aura donné à voir les beauty looks de demain (qu'on adoptera... ou pas). Si les podiums se veulent avant-gardistes et audacieux, les fronts rows ne sont pas mal non plus. Zoom sur les plus belles apparitions de Jessica Alba, January Jones ou encore Jessica Chastain en images.

Une Fashion Week, c'est une foule de défilés, de tendances, de backstages beauté et une foule de stars venues assister à THE événement mode. A l'occasion des défilés Louis Vuitton, Christian Dior ou Miu Miu, elles se sont toutes mises sur le trente-et-un, soignant un élément particulier de leur apparence : leur beauty look.

Durant cette folle semaine, une star américaine s'est particulièrement démarquée, comme à son habitude : Jessica Alba. L'actrice a donné libre cours à des maquillages soignés, sexy sans trop en faire et surtout, faciles à copier. Parmi nos préférés, son teint parfait agrémenté d'une chevelure side-hair chez Kenzo, ou son chignon boule et son oeil de biche chez Shiatzy Chen. Déjà pro du style et adepte de la bouche tangerine, elle ne cesse de nous séduire et confirme sa réputation de star à suivre.

Moins présente sur les défilés, January Jones (au milieu d'un triangle amoureux ?) nous a néanmoins charmé avec un brushing très 60's au défilé Miu Miu. Un look qui va à la perfection avec son personnage de Betty Draper, qu'elle a interprété dans la série "Mad Men". On n'hésite pas à la copier, comme un appel du pied au printemps.

Autre star qui aura marqué cette Fashion Week parisienne par ses beauty looks : Jessica Chastain. L'actrice a joué de se chevelure flamboyante, version crantée ou relevée en chignon, et de son teint de porcelaine. Avec un smoky sophistiqué ou une bouche très rouge, elle a incarné la vamp parfaite.

Sans oublier la bouche rose fluo de Virginie Ledoyen, le chignon de danseuse de Lily Collins ou le beauty look rétro d'Olivia Palermo.

Découvrez en images les plus beaux beauty looks des front rows de la Fashion Week de Paris sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater