Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lopez, Eva Mendes, Penelope Cruz : les plus belles bouches

Jennifer Lopez a des lèvres charnues sans excès.
Jennifer Lopez a des lèvres charnues sans excès.

Une belle bouche joue énormément sur la séduction. Rouges à lèvres, baume, tout est bon pour les sublimer. Les stars comme Jennifer Lopez, Eva Mendes ou encore Penelope Cruz le savent puisqu'elles excellent dans l'art de se mettre en valeur. Après les plus beaux sourires masculins, Puretrend se penche sur les plus belles bouches féminines. Diaporama.

Si l'on surnomme Jennifer Lopez la bomba, c'est pour une raison. Outre son fessier, la chanteuse a la chance d'avoir un visage aux traits fins et une bouche pulpeuse. Ni trop grosses, ni trop fines, ses lèvres se trouvent être le point d'orgue de son physique sensuel. Eva Mendes en est une sérieuse concurrente puisque la belle a un peu la même forme de bouche associé à un sourire charmeur. Les latines le savent, leur beauté est à part. Ce n'est pas Penelope Cruz qui dira le contraire, ses lèvres délicates ayant eu la chance de séduire le beau Javier Bardem.

Certaines, à l'image d'Anne Hathaway, Gisèle Bundchen et Jessica Chastain se distinguent par un sourire large et sincère. À l'inverse, les bouches en coeur feront toujours craquer par leur côté mutin. Grâce à cela, Georgia May Jagger a été qualifiée de nouvelle Brigitte Bardot, Louise Bourgoin a tapé dans l'oeil des réalisteurs et Kate Winslet est toujours aussi désirable.

Il est des bouches fines et délicates qui correspondent parfaitement à une personne. Mila Kunis ne se targue pas d'avoir une bouche XXL, mais elle est d'autant plus remarquable. De même pour Dita Von Teese qui joue de son sex appeal malgré des lèvres un peu fines avec des rouges à lèvres parfaitement choisis.

Les bouches très pulpeuses ne sont pas en reste avec Scarlett Johansson,Monica Bellucci ou encore Jessica Biel qui dévoilent toute leur sensualité grâce à leurs lèvres charnues.

Enfin, bouche glamour par excellence, celle d'Angelina Jolie a suscité de nombreux fantasmes et est considérée comme une des bouches les plus sexy.

Jessica Biel, Charlize Theron, Jessica Alba, découvrez les plus belles bouches de stars en images sur Puretrend. Attention, cela pourrait donner envie de tester les implants en silicone dans les lèvres ...

À ne pas rater