Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Lawrence, meconnaissable sur le tournage de ''X-Men : Days of Future Past''

Jennifer Lawrence ne chôme pas. La lauréate de l'Oscar de la meilleure actrice pour "Happiness Therapy" enchaîne les tapis rouges (on l'a notamment vue à Cannes) et les tournages. Celle qu'on retrouvera bientôt dans le second volet d'"Hunger Games" tourne la suite d'"X-Men : Le Commencement". Un cliché dévoile sa transformation en Mystique, personnage à la peau bleue et aux cheveux oranges.

D'ordinaire, quand Jennifer Lawrence change son apparence dans un film, cela se limite à une simple couleur de cheveux. Pour "Hunger Games", elle est ainsi passée au brun, couleur qu'elle arborait aussi dans "Happiness Therapy". Mais la saga "X-Men", elle, demande un peu plus d'efforts. Ainsi, dans "X-Men : Le Commencement", elle incarnait la jeune Mystique, héroïne Marvel à la peau reptilienne et à l'étrange teinte bleue. Une métamorphose longue et délicate, réalisée uniquement grâce au talent de 6 maquilleurs, uniquement dévolus à cette transformation.

Jennifer Lawrence devait patienter tranquillement pendant 7 heures, durant lesquelles les make-up artists teintaient sa peau et appliquaient perruque, lentilles de contact (Mystique a les yeux jaunes)... Le résultat était saisissant, mais bien compliqué à atteindre. L'actrice se souvient encore de l'épreuve. "Quand j'étais vraiment fatiguée - au bout de la septième heure - je me faisais la réflexion : "Pourquoi ne pas simplement me plonger dans une baignoire remplie de bleu ?". Bien sûr, sa suggestion est restée lettre-morte.

Au casting d'"X-Men : Days of Future Past", elle pouvait craindre le pire. Qu'elle se rassure, la production a eu une autre idée : la glisser dans un costume. Jennifer Lawrence a ainsi confié au site E! Online : "Je suis si excitée, parce que je vais porter un body. Il ira de la nuque jusqu'en bas, alors ça nous fera gagner du temps".

Le réalisateur, Bryan Singer, a d'ailleurs dévoilé un cliché de cette transformation sur Twitter. Et franchement, le résultat est tout aussi impressionnant que dans le premier volet ! À se demander pourquoi ils n'y avaient pas pensé avant...

Découvrez Jennifer Lawrence, transformée en Mystique des "X-Men", sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater