Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston mal dans son corps a l'epoque de Friends !

Tout le monde est d'accord pour le dire, Jennifer Aniston a l'un des corps les plus désirables d'Hollywood. Façonnée par le yoga et une alimentation surveillée de près, la star peut se vanter d'afficher une paire de gambettes ultra-sexy, et ce à 44 ans ! Interrogée par le magazine Self, l'actrice a révélé qu'elle n'a pas toujours été fière de sa silhouette. Elle se disait même "potelée" à l'époque de "Friends".

"Potelé" n'est vraiment pas le terme qui nous vient en tête lorsqu'on parle de Jennifer Aniston. Cet accro au sport, au physique tonique et à la silhouette parfaite avait pourtant du mal avec son image, à ses débuts. Lors de la soirée organisée pour le lancement du livre "Yogalosophy : 28 Days To The Ultimate Mind-Body Makeover", de son amie Mandy Ingber, la star s'est confiée au magazine Self. Quand on l'invite à se remémorer les débuts de son amitié avec sa professeure de yoga, Jennifer Aniston n'y va pas par quatre chemins. "On était nettement plus rondes", déclare-t-elle. "On mangeait vraiment mal".

Les deux femmes se sont rencontrées il y a 22 ans. Depuis, il n'est pas rare qu'elles se voient jusqu'à 3 fois par semaine pour des séances de yoga intenses. Et à croire Jennifer Aniston, leurs physiques n'avaient alors pas grand chose à voire avec ceux qu'elles affichent à present. Côté fermeté et tonicité, on veut bien croire la star de "Friends", qui était nettement plus complexée jeune. Mais les termes "potelé" ou "ronde" sont tout de même un peu extrapolés, quand on voit sa silhouette des débuts, certes moins affutée, mais tout de même très enviable !

"C'est difficile de dire si c'est le yoga ou le fait de prendre de l'âge", explique Mandy Ingber, "mais je l'ai vue devenir si investie, si solide, si à l'aise dans sa peau". Une transformation que confirme Jennifer Aniston, qui l'assure, elle se sent nettement mieux dans sa peau maintenant, à 44 ans, qu'à ses débuts.

Et à la voir fouler le tapis rouge en mini-short et bustier, on ne doute pas que l'actrice se soit épanouie depuis ses débuts dans "Friends".

Retrouvez aussi les complexes des stars, sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater