Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston fiancée : le portrait beauté de la future Madame Theroux

Jennifer Aniston, c'est la bonne copine que l'on suit depuis ses débuts dans "Friends". Celle dont on copie la coiffure et dont on jalouse la silhouette. De son évolution capillaire à ses déboires amoureux, on sait presque tout d'elle. Du coup, lorsqu'on a appris qu'elle avait dit oui à Justin Theroux, on s'est dit qu'elle méritait bien qu'on lui refasse le portrait beauté. Parce qu'on l'aime bien, Jen.

Muse capillaire : la coupe "Rachel"
Septembre 94, "Friends" débarque sur nos écrans. Au casting, des inconnus qui vont bientôt devenir des stars. Surtout une, Jennifer Aniston, dont le style capillaire va inspirer des milliers de femmes. Sa coupe mi-longue et brushée toute en volume devient rapidement la star des salons de coiffure. Tout le monde veut le look Rachel et l'arrêt de la série n'a pas changé la donne. Car en matière de cheveux, l'actrice est une véritable muse. Pas vraiment adepte des changements capillaires à la Rihanna, Jennifer Aniston est sûre de ses classiques. Son long parfaitement lissé est devenu sa marque de fabrique. Et on sait tout de ses secrets beauté. Qu'elle utilise du shampooing pour cheveux pour lustrer sa crinière et qu'elle fréquente avec assiduité le salon de Chris Mac Millan, le créateur de "la Rachel" et celui qui retouche son balayage pour 700 dollars. Le prix du rêve.

Beauty look sans faute
Jennifer Aniston, c'est aussi l'une des meilleures représentantes de la californian touch, avec Cameron Diaz. Peau hâlée, chevelure blonde, bonne mine et make-up soigné, l'actrice est abonnée aux sans-faute sur le tapis rouge. On copie son make-up, toujours light et bien dosé. Jennifer Aniston a compris qu'à 40 ans passé, il est inutile d'insister sur les fards, mieux vaut la jouer subtile. Le regard souligné d'un trait de khôl, le teint nude et la bouche à peine brillante, la quadra sait se faire sexy sans en faire des tonnes, et ça marche !

Une silhouette canon
Au fil des années, l'actrice s'est sculpté un corps parfait. Légèrement plus pulpeuse à ses débuts, Jennifer Aniston a affiné sa silhouette à coup d'exercices et d'alimentation ultra-équilibrée. Addict au yoga, elle pratique également le pilates et la cardio, quand elle ne fait pas du stand up paddle. Un vrai entraînement de sportif qu'elle s'inflige pour rester au top à 43 ans. Quand on voit ses jambes fuselées et son ventre plat, on comprend pourquoi. Côté assiette aussi, Jennifer Aniston est un exemple de rigueur. Ses plats pensés par un nutritionniste sont livrés directement à son domicile. Perfectionniste, l'actrice a fait de son corps un outil de travail. Quand on voit le résultat, on dit respect.

Avant de savoir comment la belle sera maquillée et coiffée pour le jour J, retour sur le beauty look de Jennifer Aniston.

Catherine Brezeky

À ne pas rater