Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jennifer Aniston : elle n'est pas enceinte, elle a juste grossi

Vingt ans que c'est la même rengaine : une main sur son ventre, un petit bidon, un nouveau petit-ami ? C'est sûr, Jennifer Aniston attend un heureux événement ! Un marronier pour la presse people, une nouvelle fois démenti par la star : "Il n'y a rien à annoncer. C'est juste quelques kilos de plus".

De loin, la vie de Jennifer Aniston ressemble un peu à un roman photo. Pas étonnant donc que certains suivent le moindre de ses faits et gestes par l'intermédiaire des magazines. Jennifer Aniston, marié à l'un des hommes les plus sexy de la planète. Jennifer Aniston trompée. Jennifer Aniston célibataire, et toujours sans bébé. Comme Cameron Diaz, toujours libre et sans enfant à 40 ans, la star est régulièrement enceinte, enfin ça, c'est selon la presse. Car de grossesse, il n'est rien.

"Lorsque j'ai fait la promotion du film "Les Millers, une famille en herbe", les journalistes ont essayé de se servir du film pour me poser des questions à ce sujet, "combien je veux d'enfants ?" Si je veux une fille ou un garçon ? Et d'autres encore... Laissez moi tranquille !". C'est dit.

A 44 ans, la star, plus sexy que jamais en stripteaseuse dans "Les Millers, une famille en herbe" s'est infligé un entraînement sportif corsé et un régime encore plus strict qu'à son habitude, s'offrant une petite pause gourmande avec des chips de chou frisé (on est loin, très loin du fast-food, qu'elle abhorre).

Le petit bidon qu'on a cru deviner à travers sa robe aubergine, lors de l'avant-première de son dernier film ? Rien à voir avec un futur bébé, assure l'actrice. "Il n'y a rien à annoncer. C'est juste quelques kilos en plus." Circulez, il n'y a rien à voir, telle est la ritournelle que fredonne Jennifer Aniston, obligée de se justifier au fil de ses interviews.

Epiées à la loupe, la silhouette des stars n'échappent à aucune critique, surtout lorsqu'elle a tendance à s'alourdir (et ce n'est pas les pros du yoyo qui nous contrediront). La spécialiste de la détox et accro au yoga qu'est Jennifer Aniston se serait donc relachée dans sa routine de fer ? On n'y croit pas trop, à entendre ses dernières déclarations : "Vous vous doutez qu'à partir d'un certain âge, il faut arrêter de manger certaines choses et s'y tenir. C'est un meilleur mode de vie." De la rigueur, toujours de la rigueur. Mais de bébé, que nenni.

C.B.

À ne pas rater