Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Je veux le même make up qu'Olivia Wilde à l'after party Vanity Fair

Olivia Wilde adopte la tendance des paupières mordorées.
Olivia Wilde adopte la tendance des paupières mordorées.

Les yeux de chat d'Olivia Wilde ont fait tourner plus d'une tête. On rêve toutes secrètement d'avoir son teint vitaminé et son regard de braise. À défaut de lui ressembler, Puretrend vous donne les conseils pour lui piquer son beauty look à l'after party des Oscars de Vanity Fair.

 

Le teint :

Après avoir bien hydraté notre peau, on dégaine notre correcteur pour masquer nos petites imperfections. Olivia Wilde masque ses petits boutons du front et ses cernes, on en fait bien évidemment de même pour avoir un teint uniforme. On applique ensuite notre fond de teint après l'avoir au préalable légèrement chauffé dans nos mains. On l'étale bien sur l'ensemble du visage et du cou en prenant garde à ne pas laisser de démarcations (particulièrement au niveau des mâchoires et des oreilles). On termine ensuite le travail du teint en illuminant certaines parties de notre visage. Olivia Wilde met l'accent sur ses pommettes avec un blush pêche et une petite touche de poudre du soleil à la racine des cheveux pour un fini bonne mine.

 

Le regard :

Le regard est la clé de voûte de ce maquillage. En premier lieu, on dépose une touche de base pour que notre make up soit infaillible. On dessine ensuite tout le contour de nos yeux avec un crayon khôl gras qui va souligner leur forme. De texture grasse, on peut ainsi l'estomper légèrement de façon à ne pas avoir un rendu géométrique, mais un peu flouté. Le bronze est la couleur tendance sur les paupières. Pour copier le maquillage d'Olivia Wilde, on se pare donc d'une ombre à paupières mordorée que l'on applique en aplat sur l'ensemble de la paupière mobile et un tout petit peu au dessus. On fond ensuite le trait de crayon et le fard afin que les deux fusionnent. Attention, le trait noir ne doit pas disparaitre. Si besoin, on le repasse sans trop appuyer. On fait de même au ras des cils inférieurs, mais cela doit rester fin. Sinon, gare aux yeux de panda et aux cernes encore plus marquées. La dernière touche ? Une double dose de mascara.

 

La bouche :

Olivia Wilde ayant mis l'accent sur ses yeux, elle a eu la main légère sur la bouche. Dans une optique de camaïeu de corail, elle a simplement bien hydraté ses lèvres avec un baume coloré abricot. On peut aussi déposer un rouge à lèvres de cette teinte, retirer une bonne partie de la matière avec un mouchoir, pour que la couleur soit atténuée et discrète, puis y déposer une touche de baume ou de gloss pour un rendu gourmand.

À lire également :
Je veux le même maquillage que Christina Ricci
Je veux le même maquillage que Natalie Portman
Je veux le même maquillage que Mila Kunis

 

Clémentine Santerre

À ne pas rater