Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Je veux le même make up que Liz Hurley

Elizabeth Hurley a choisi de mettre l'accent sur ses yeux avec un crayon contour lie-de-vin.
Elizabeth Hurley a choisi de mettre l'accent sur ses yeux avec un crayon contour lie-de-vin.

Liz Hurley est un exemple : toujours simple, mais parfaitement mise en beauté et apprêtée. À l'occasion du mois sur la prévention du cancer organisé par Estée Lauder, dont elle est l'égérie, l'actrice a brillé. Puretrend vous donne les astuces pour refaire ce maquillage facile et pétillant.

 

Le teint :
Elizabeth Hurley a opté pour un teint ensoleillé qui met en valeur son regard lagon. Après l'avoir unifié avec le classique quatuor : correcteur + anti-cernes + fond de teint + poudre libre, l'Anglaise a fait l'impasse sur le blush. En effet, on remarque qu'elle a préféré donner un peu de hâle à son visage en cet hiver. On opte donc pour une poudre du soleil que l'on manie avec parcimonie. Pour celles qui pensent obtenir ce résultat avec un fond de teint plus foncé, c'est une erreur beauté impardonnable. On choisit toujours son fond de teint de la même couleur que sa peau et on ajuste ensuite à la poudre bronzante. Ici, l'accent est mis sur les pommettes pour une touche bonne mine immédiate. Pour parfaire notre look "je reviens de vacances", on en dépose également sur le front et l'arête du nez.

Le regard :
Les yeux bleus de Liz Hurley sont relevés d'un trait de crayon contour lie-de-vin. Cette teinte est parfaite pour faire ressortir la couleur de l'iris et encadrer le regard. On l'applique au ras des cils supérieurs et inférieurs. On l'associe à une ombre à paupières lilas-grise nacrée qui va donner encore plus de profondeur tout en adoucissant la couleur péchue du crayon. Pour finir, on applique deux couches de mascara recourbant sur les cils supérieurs et une seule sur les cils inférieurs pour ne pas alourdir le tout.

La bouche :
Elizabeth Hurley a la chance d'avoir des lèvres pulpeuses naturellement. Elle les hydrate juste un peu pour les rendre veloutées et brillantes (mais pas trop). L'astuce de star pour ôter l'excédent de maquillage sur la bouche ? On pince un mouchoir entre nos lèvres.

Avec ce type de maquillage, on ne fait pas la faute de goût de rajouter du crayon à lèvres. Elles doivent être nude pour que le liseret autour de nos yeux soit le point d'orgue de notre make up.

 

À lire également :
Je veux le même make up qu'Olivia Wilde
Je veux le même maquillage que Christina Ricci
Je veux le même maquillage que Natalie Portman

 

Clémentine Santerre

À ne pas rater