Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Jared Leto : une drole de tete avec ses sourcils rases !

Jared Leto a surpris tout le monde lors des Gotham Independent Film Awards 2012. Ce ne sont pas ses excentricités capillaires qui l'ont mis en valeur cette fois-ci, mais bel et bien son absence de sourcils. Une nouvelle lubie beauté, un signe précurseur de la folie ou une métamorphose de plus pour l'acteur ?

Venu recevoir le prix du public pour son documentaire "Artifact", making of de l'album This is war de son groupe 30 Seconds to Mars, Jared Leto s'est montré sous un autre visage, sans sourcils. L'acteur/chanteur/réalisateur est un habitué des pirouettes de style et n'a pas peur de sacrifier son sex appeal. Entre son crâne à moitié rasé l'année dernière et ses décolletés plongeants, il fait figue d'OVNI.

Après sa prise de poids considérable pour le film Chapitre 27, sa nouvelle expérience de se raser les sourcils n'est également pas le fruit du hasard. Il tourne actuellement "The Dallas Buyers Club" avec Matthew McConaughey, où il joue le rôle d'un travesti malade. Il n'a d'ailleurs pas hésité non plus à s'épiler les aisselles et à se déguiser en fille !

Alors un homme sans sourcils ça donne quoi ? Caché derrière des lunettes à grosses montures, l'étrange ne saute pas tout de suite aux yeux. Pourtant, avec ses cheveux tirés en arrière à la gomina, on remarque que son front est extraordinairement grand. Preuve en est, si il en fallait, que les sourcils apportent du caractère et structurent un visage. Ils mettent en valeur le regard tout en l'adoucissant. Les yeux perçants de Jared Leto font presque peur et son visage émacié donne vraiment une impression de mauvaise santé. Voldemort es-tu là ? Quand on pense à ce que les acteurs sont prêts à subir pour un rôle ...

En théorie, les hommes qui se maquillent nous laissent perplexe. Heureusement, Jared Leto a pensé à relever quelque peu son teint diaphane. Dans le cas contraire, Cameron Diaz et toutes les bombes de son tableau de chasse auraient à peine pu le reconnaitre. Chez Puretrend, on lui recommande de se faire greffer des poils de jambes sur les sourcils.

C.S.

À ne pas rater