Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

James Franco, l'Homme a tout faire de Gucci

James Franco entretient un lien tout particulier avec la marque Gucci. Après avoir réalisé récemment un court métrage dédié à la griffe italienne, l'acteur devient l'égérie du tout nouveau parfum masculin de la célèbre maison de mode, baptisé Made To Measure.

Ambassadeur, égérie, réalisateur... James Franco cumule les casquettes pour Gucci et se donne à fond. Lorsqu'il n'est pas derrière la caméra, il excelle en prenant la pose. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le beau brun endosse le rôle d'égérie pour Gucci. En 2008 déjà, il prêtait son visage pour la campagne du parfum Gucci by Gucci.

Et l'expérience s'annonce encore plus arty cette fois-ci, ce qui n'est certainement pas pour déplaire à James Franco, véritable esthète. La campagne print sera réalisée par le duo de photographes de mode Mert & Marcus tandis que le spot télévisé devrait être mis au point par Nicola Winding Refn, réalisateur de Drive. Une équipe de choc pour un parfum aux notes plutôt peu communes pour un jus masculin. Bergamote, fleur d'oranger et lavande se mêlent à la noix de muscade, à l'ambre et au patchouli.

Frida Gianini, directrice artistique de Gucci, s'est confiée au WWD quant à cette nouvelle collaboration : "James a une capacité innée pour fusionner un style à la fois classique et contemporain, il incarne parfaitement l'esprit de Made to Measure". De son côté, James Franco a lui aussi manifesté son enthousiasme, ne manquant pas de souligner sa fidélité à la marque : "Je suis toujours très excité à l'idée de travailler avec Gucci et notre relation a beaucoup grandi. Nous sommes de super collaborateurs et toujours sur la même longueur d'onde".

Made to Measure sera commercialisé chez Harrods dès le mois de juillet prochain. Le lancement mondial s'opérera quant à lui entre août et septembre.

À ne pas rater