Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

J'ai testé... Le soin minceur au Spa 5 Mondes

Monaco, son sable chaud, son palais princier, ses têtes couronnées... et ses spa imbattables. Au Monte-Carlo Bay, hôtel tourné vers la mer et idéalement situé sur la presqu'île du Larvotto se trouve un célèbre institut : Le Cinq Mondes. Ambiance zen et dépaysante, on est très rapidement conquis.

Le lieu : C'est simple, le mot le plus juste est "enchanteur". L'endroit est absolument magique, tout n'est que repos et les problèmes extérieurs semblent ici ne plus exister. Entre la salle de détente où il est possible de feuilleter des magazines en sirotant un thé (chaud ou glacé) avec des fruits secs et la piscine extérieure, on ne sait plus où donner de la tête. On apprécie également le lagon de sable fin, qui nous donne l'impression d'avoir une plage privée rien que pour nous et le grand hammam construit dans la tradition berbère. Très intimiste, le lieu nous permet d'être le plus tranquille possible, le personnel est souriant et disponible... On est à nos petits soins. Et il faut le dire, ça fait du bien !

Le soin : La cure minceur peut se faire sur 5 ou 10 séances en fonction des conseils du praticien. Très professionnel, Nicolas entame cette première rencontre en établissant un bilan. On parle ainsi de nos habitudes alimentaires, du nombre d'heures de sport pratiqués par semaine... Et il regarde ensuite les zones de notre corps où la cellulite s'est installée. La garce. On commence alors la séance par un soin à la purée de papaye qui exfolie la peau tout en douceur. Après le réconfort, l'effort (c'est comme ça que ça marche ici) et Nicolas privilégie donc le soin à la crème de café plutôt que celui à l'Udvertana. C'est donc parti pour une demi-heure de palper-rouler certes légèrement douloureux mais redoutablement efficace. A la fin, la peau est enveloppée d'argile pour un effet drainant et affermissant. On sent tout de suite une différence, les jambes paraissent immédiatement plus légères, on est conquis ! Il y a un suivi toutes les cinq séances pour les clientes rapidement époustouflées par les résultats visibles de cette cure. Pour mieux en profiter, on nous conseille même d'avoir un pantalon test... Trop moulant au début et trop grand au bout de deux semaines. Et si la magie existait ?

On a aimé : Absolument tout ! Aussi bien le soin efficace et relaxant, que l'endroit qu'on n'a vraiment plus envie de quitter. On aime aussi la pochette de petits produits que l'on peut emporter à la maison... Afin de refaire chez soi plusieurs soins différents.

Le moins : Le très dur retour à la réalité. Même en étant à Monaco, le soleil et ses cocotiers paraissent fades quand on quitte le Monte Carlo Bay.

Prix : Abonnement crème de minceur 5 séances (X 50min) : 570 euros.

10 séances : 1130 euros.

Informations : SPA CINQ MONDES AU MONTE-CARLO BAY HOTEL & RESORT 40, avenue Princesse Grace 98000 Principauté de Monaco. Tél : 00 (377) 98 06 01 80
www.montecarlobay.com

À ne pas rater