Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

J'ai testé... le soin "Beauté Infinie" de La Colline

Niché au coeur de Paris, dans le 1er arrondissement, l'Institut La Colline accueille hommes et femmes à la recherche d'un savoir-faire suisse unique. Référence dans l'univers des soins haut de gamme et anti-âge, la maison n'oublie les autres types de peaux, même les plus sensibles.
La preuve avec le soin signature "Beauté Infinie" testé par mon visage réactif à l'heure où les températures frôlent les négatives. Explications.

Durée du soin ? 1h30.

La cabine ? Un cocoon tout blanc. Un siège ergonomique venu du futur qui bouge en fonction de vos envies et chauffe pour couronner le tout. Une petite merveille dans une cabine toute en rondeur, musique relaxante en fond sonore. Un sans faute.

Les étapes ?
- Le modelage du dos à la bougie parfumée. Vous êtes en tenue d'Eve, ou presque. L'esthéticienne effectue des pressions magiques qui mettent K.O toute tension nerveuse.
- Le double démaquillage. Il conjugue un nettoyage au lait puis un deuxième avec un peu d'eau.
- Le gommage. Très doux. Encore une fois, vous choisissez le produit qui vous convient. On vous proposera en même temps un bain de vapeur pour celles qui veulent en finir avec les comédons.
- Application d'un masque collagène. L'étape la plus spectaculaire. Votre visage est recouvert entièrement, bouche et yeux compris (votre nez respire bien sûr), d'un masque seconde peau. Un peu angoissant certes. Mais l'esthéticienne vielle à ralentir votre rythme cardiaque avec un massage du cuir chevelu et un modelage des mains. Le marchand de sommeil finit de vous achever.
- Le massage sensoriel. Pour repulper votre peau, l'hydrater et j'en passe, l'esthéticienne applique un baume au miel chauffé. On en mangerait !
- L'application des crèmes La Colline. Encore une fois, elles sont choisies en fonction de votre peau. Sérum, contour des yeux, lèvres... Tout est pensé pour faire de vous la plus belle.

Le must ?
C'est un vrai soin personnalisé. Et on s'occupe tout le temps de vous.

Un bémol ?
Aucun. 1h30 de pur plaisir. La peau est régénérée. Vous êtes la Belle au Bois Dormant au réveil.

Le prix ? 165 €. Un peu cher mais le rapport qualité/prix est indiscutable.

Pour qui ? Pour tous les types de peau. L'esthéticienne s'adapte, vous l'aurez compris.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater