Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

J'ai testé... le jus d'herbe, la boisson détox

Le jus d'herbe, une boisson détox.
Le jus d'herbe, une boisson détox.

Avis aux amateurs de bio et autres fanatiques des bon plans détox : une adresse magique existe à Paris. Il s'agit de Pousse-Pousse, dans le 9ème arrondissement. Un lieu cosy où il est possible de manger sans gluten... et de tester le jus d'herbe ! Pas très sexy comme nom. Pourtant, ses vertus sont incroyables. Vous ne nous croyez pas ? On vous explique.

Vous le savez probablement, sauf si vous avez passé votre temps à dormir pendant les cours de biologie : les plantes convertissent les rayons du soleil en énergie. Et cette dernière est ensuite stockée dans les fibres. C'est bien pour cela que le jus d'herbe est très justement appelé un "cocktail solaire" par Lawrence Aboucaya (ndlr : la directrice du restaurant, ancienne journaliste). Avec une forte quantité de chlorophylle, il purifie notre sang.

Mais ce n'est pas tout ! Il élimine également les toxines de notre corps et purifie notre foie. En gros, c'est bon, voire très bon pour la santé. Mieux, le jus d'herbe apporte une telle énergie que même les sportifs professionnels font des cures de temps en temps.

Une boisson aux vertus magiques, qui est très difficile de trouver à Paris. C'est pour cela qu'au restaurant Pousse-Pousse, il y a de quoi se faire plaisir.

Après un shot de jus d'herbe (oui pas plus, croyez-moi vous auriez du mal) il est possible de déguster une soupe sans crème excellente. C'est sans parler des plats proposés, variés et équilibrés et des desserts... A tomber à la renverse. Un vrai coup de coeur pour le moelleux au chocolat remplis de figues, véritable délice. Le must ? Un jus de pomme-raisin-gingembre... Réalisé avec un exctracteur de jus. Croyez-moi, vous n'en aurez jamais bu d'aussi bon.

Pousse-Pousse, une adresse incontournable à Paris, que vous pouvez découvrir ici.

7 Rue Notre-Dame-de-Lorette 75009 Paris

Téléphone : + 33 1 53 16 10 81

Métros : Notre-Dame-de-Lorette, Saint Georges

À ne pas rater