Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

J'Adore de Christian Dior : le mythe

Depuis plus de dix ans, J'Adore de Christian Dior fait briller dans son flacon les codes mythiques de la Maison. Expérience ultime du luxe, exclamation passionnée et radicale, J'Adore se veut la quintessence de la maison de Couture. Une histoire commencée en 1999.

Imaginé par François Demarchy, le Parfumeur-Créateur de Dior, J'Adore renferme les plus nobles des ingrédients et essences précieuses. Un coeur de Rose de Mai et de Jasmin de Grasse s'impose derrière des notes de tubéreuse et d'Ylang-Ylang, entêtant et féminin à la fois.

Un flacon précieux, amphore surmonté d'un col strié d'inspiration africaine, comme un écho aux courbes sensuelles de la mode imaginée par Christian Dior . Plus qu'un flacon, Hervé Van der Straeten a imaginé un talisman qui glisse dans la main, le symbole d'une féminité assumée.

Au fil des années, J'Adore s'est entouré d'une palette harmonieuse, se révèlant ainsi derrière plusieurs facettes. Chaque variation est une nouvelle silhouette autour d'un même modèle, un bouquet floral réinterprété à travers des eaux légères ou des extraits de parfum puissants.

Une fragrance qui a su dès ses débuts renouer avec l'or cher à Monsieur Dior, touche de luxe suprême selon le couturier. Essence précieuse, à la fois raffinée et moderne, J'Adore, au travers de toutes ses déclinaisons, est devenu l'exclamation la plus connue dans le monde.

Un sens de la démesure parfaitement maitrisé et toujours noble, J'Adore est devenu un parfum reconnaissable entre tous, une signature olfactive gravée à tout jamais par ces deux mots : J'Adore.

Commander en ligne sur Dior.com

 

À ne pas rater