Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ireland Baldwin : mini bikini et seance de yoga a Malibu pour la belle de 17 ans

A 17 ans, Ireland Baldwin prend sa carrière dans le mannequinat à coeur. Pour se sculpter un corps parfait, la fille de Kim Basinger et d'Alec Baldwin (lequel s'en est récemment pris à un paparazzi) ne rate pas un entraînement. C'est d'ailleurs sur la plage de Malibu qu'elle fait du yoga, simplement vêtue d'un bikini. De quoi faire de nouveaux adeptes...

Dans la famille des fils et filles de, Ireland Baldwin est la petite nouvelle qui fait parler. Depuis qu'elle a annoncé qu'elle se lançait dans le mannequinat, la jolie blonde d'1m85 ne cesse de faire parler d'elle. En juin, on la découvrait, sculpturale sur la couv du magazine Beach. Et à seulement 17 ans, elle semble faire preuve de maturité et s'investit complètement dans sa nouvelle carrière.

Très active sur Instagram, elle n'hésite pas à se filmer en train de cuisiner des bons petits plats sains, preuve qu'elle fait attention à son assiette. Il y a peu, elle avait déclaré "Je veux que les gens me regardent et disent "Ouah, elle a l'air saine"." Etre bien dans son corps et afficher une silhouette parfaite, tels sont aussi les objectifs de la jeune mannequin, qui prend ses entraînements sportifs très à coeur. Deviendra-t-elle aussi accro à la corde à sauter que l'est Doutzen Kroes, la top aux abdos en béton ?

Pour l'heure, c'est le yoga et le fitness qui semblent avoir sa prédilection, comme le prouve les derniers clichés qu'elle a postés sur Instagram. On la découvre au bord de l'eau, sur une plage de Malibu, en Californie. Simplement vêtue d'un petit bikini, elle enchaîne les positions de yoga, en équilibre sur une jambe, l'autre loin derrière sa tête, ou au sol en train de faire travailler ses obliques.

Elle commente "La meilleure vue pour s'étirer", mais on ne doute pas que certains se rincent eux aussi l'oeil... En tout cas, on ne peut que remarquer la souplesse d'Ireland Baldwin, au corps svelte et tonique. Un bon début pour celle qui veut faire carrière au milieu des tops...

Découvrez les clichés d'Ireland Baldwin, en bikini pour une séance de yoga à la plage, sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater