Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Il se parfume avec Bond, James Bond

James Bond est l'espion le plus connu du monde. Au coeur des intrigues culturelles de l'année, on va enfin pouvoir se faire une idée de son atout olfactif de séduction. En effet, le parfum James Bond 007 sortira en octobre et s'apprête à infiltrer le vanity des hommes.

Joyeux anniversaire James Bond !

Cette année, l'espion le plus célèbre de la Couronne fête ses 50 ans au box office. Un anniversaire riche en cadeaux puisque le nouveau volet de la saga, "Skyfall" avec Daniel Craig, sort cet automne et qu'une fragrance James Bond 007 va voir le jour.

La maison de production historique des films, Eon Production, s'est associée au géant de la beauté Procter & Gamble Co pour créer ce jus masculin et viril aux notes de pommes fraîches, de cardamone, de bois de santal et de vetiver. Pour accompagner ces touches, on retrouve également des senteurs de lavande, de mousse et de cormarine. Un parfum racé, donc, que l'on hâte de sentir sur le torse viril de notre homme, en espérant qu'il y gagne le chic british. Il y a fort à parier que les James Bond Girls Catherine Deneuve, Sophie Marceau ou encore Grace Jones ont succombé aux charmes anglais de Bond grâce à son odeur.

Ce n'est pas la première fois que 007 nous met au parfum. James Bond 007 est une réédition d'un jus des années 60 remis au goût du jour. La production s'était également déjà penchée sur un sillage féminin. Gemma Aterton, qui interprétait l'agent Fields dans "Quantum of Solace" avait été l'égérie de ce "Bond Girl 007" sortie en 2008.

La marque réfléchirait à une ligne cosmétique plus pérenne, mais, en bon gardien du secret, ne laisse fuiter aucune information. Après les stars et les égéries animées, les personnages fictifs se mettent eux aussi à la beauté.

James Bond 007 sera disponible le 15 août en exclusivité chez Harrods au prix de 30 $. Le lancement international est quant à lui prévu pour la rentrée.

C.S.

À ne pas rater