Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Honey de Marc Jacobs : la drôle d'histoire d'amour d'un homme... et de son parfum !

D'ordinaire, les publicités pour les parfums mettent en scène des égéries sensuelles et glamour, et des hommes au regard mystérieux et sexy. Pour Honey, la nouvelle fragrance fruitée de Marc Jacobs, c'est l'humour qui est de mise avec un spot décalé, contant l'improbable (et ridicule) histoire d'amour entre un homme et le parfum.

Marc Jacobs apporte un petit vent frais au pays des pubs beauté. A mille lieues de la vidéo sensuelle de Laetitia Casta pour Dolce & Gabbana, ou de Diane Kruger, belle au naturelle pour Chanel, le couturier (qui s'est lancé dans la beauté) a choisi de jouer la carte de l'humour et du second degré pour mettre en valeur son nouveau parfum, Honey.

Après Dot et son flacon couleur coccinelle, c'est le jaune qui est de mise avec un packaging vitaminé, parsemé de pois blancs. Côté jus, Honey met en scène le miel (comme son nom l'indique), mais aussi la mandarine, la poire, l'orange et la vanille, pour une fragrance solaire et estivale à découvrir dès à présent dans les grandes parfumeries.

Aujourd'hui, c'est le spot publicitaire pour le parfum qui fait parler. Tourné à New York, il met en scène un fringant jeune homme, élégamment vêtu. L'amoureux se prépare à rejoindre un rendez-vous galant, comme l'indique un mot signé de sa moitié "J'ai hâte de te voir. Bisous. Honey" Déjà, quelques clichés aux couleurs un peu passées laissent entendre que la dite Honey n'est pas celle qu'on croit. Des soupçons confirmés quelques instants plus tard, lorsque, dans une boutique Marc Jacobs, le jeune Roméo retrouve sa dulcinée : le flacon du parfum Honey.

Les deux tourtereaux filent au parc, pour une pique-nique en amoureux, se baladent à vélo, se font tirer le portrait pour un dessinateur du coin, font les boutiques ou encore croquent dans un cupcake. Autant de situations stéréotypées devenues cocasses qui prêtent à sourire. Et une vidéo qui nous change des spots classiques en y ajoutant une pointe de bonne humeur, tout en soulignant l'amour fou d'un homme pour un parfum féminin.

Découvrez la publicité du parfum Honey de Marc Jacobs sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater