Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Heidi Klum : zoom sur sa manucure laser game

En matière de manucure, les stars aiment l'originalité. Malgré l'émergence discrète de la low manucure, tout ce qui flash reste au top des tendances. Dernière en date à avoir retenu notre attention avec ses ongles ? Heidi Klum qui arbore une manucure laser game absolument remarquable.

En été, rien de plus chic que de coordonner sa manucure à sa tenue. Heidi Klum a eu la bonne idée d'en faire de même et d'assortir son vernis à ongle à sa jolie jupe. Mais loin de faire dans le classique, la belle blonde a fait en sorte d'accorder les couleurs mais mixe les styles avec audace. Et pour cause : sa jupe à fleurs est très chic, voire un peu BCBG, tandis que sa manucure façon laser game et complètement déjantée. Une influence années 80 totalement assumée par le mannequin.

De plus en plus souvent les stars font office de source d'inspiration avec leurs manucures pop et vitaminées, toutes plus recherchées les unes que les autres. Tant et si bien que les marques se sont presque toutes mises à la tendance du nail art, proposant des produits à l'utilisation simple et au résultat bluffant. Dernière marque à avoir innové en la matière : Gemey-Maybelline et ses faux-ongles souples autocollants. L'Oréal Paris, de son côté, a préféré prodiguer de bons conseils à ses adeptes grâce à un site web ultra abouti : www.le-nail-art.fr

Les sites dédiée aux tuto beauté deviennent monnaie courant dans le paysage de la beauté sur le web. Il y a peu, c'est la marque Revlon qui prenait les devants en lançant un tout premier site inspirationnel pour apprendre à se faire belle à la façon des festivalières. Exemple de beauty looks, mini clip vidéo et tutos manucures... Tout y est. Une fois de plus, ce sont les stars qui ont lancé cette mode du "look festivalière". Kate Bosworth ou encore Solange Knowles se rendant aux festivals musicaux les plus en vue comme Coachella ou Glastonbury dans des tenues toujours parfaitement orchestrées. D'ailleurs très prochainement, Rock en Seine ouvre ses portes à Paris... Ce sera, pourquoi pas, l'occasion d'arborer une manucure laser game comme Heidi Klum.

AW

À ne pas rater