Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hayley Williams et M.A.C. : une collection pop monochrome

M.A.C. ose tout et le montre une fois de plus en collaborant avec la chanteuse acidulée Hayley Williams du groupe Paramore. Mandarine, corail, tangerine, l'accent est mis sur l'orange, couleur de la chevelure de la chanteuse rock. De quoi mettre une touche vitaminée dans nos beauty looks de printemps.

Hayley Williams fait partie de ces nouvelles rockeuses au style bien affirmé. Après ses collections avec Beth Ditto, Nicki Minaj ou encore la très attendue ligne avec Rihanna, M.A.C. pioche de nouveau dans les chanteuses à la signature unique.
La jolie rouquine aime l'orange et le montre au travers de cette ligne capsule très pop. La couleur vitaminée se retrouve déclinée en quatre produits, traitée avec des finis différents. Ainsi, le rouge à lèvres orange vif Sounds like Noise se décline en mat pour une bouche très tendance à porter aussi bien de jour que lors d'une soirée sur les quais. À l'inverse, on use avec parcimonie de l'ombre à paupières corail cuivré Daydreaming.

La poudre Mineralize Skinfinish Lightscapade se porte en petite touches pour apporter de la brillance et des nacres à notre teint lumineux estival. Enfin, Le vernis pop Riot Gear vient réchauffer tous nos beauty looks. On évite surtout le total look, mais on joue habilement des nuances pour mettre de la couleur dans notre printemps.

De 14,50 € à 28 €, la collection est disponible exclusivement en ligne sur le site de M.A.C. pour la rendre encore plus précieuse et collector.

Découvrez la ligne Hayley Williams et M.A.C. en images sur Puretrend.

C.S.

À ne pas rater