Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow, son physique vire a l'obsession

On ne compte plus les interviews dans lesquelles Gwyneth Paltrow donne de bons conseils pour aider les femmes à rester mince, belle, jeune et pour toujours, malgré les grossesses et un emploi du temps de ministre. Des conseils qui ne jouent pas toujours en faveur de l'actrice : Gwyneth Paltrow fait partie de ces célébrités les plus détestées. Une fois de plus, l'actrice s'est confiée à la presse pour parler de son mode de vie et de sa manière de rester au top... Une préoccupation qui vire à l'obsession.

Chez Gwyneth Paltrow, on ne rigole pas avec ce que l'on mange. Ni viande ni gluten, le régime alimentaire de l'actrice est ultra réfléchi. Influencée par d'autres stars végétariennes comme Léonardo DiCaprio, Gwyneth Paltrow a mis toute sa petite famille à la diète. Aujourd'hui la belle se livre à la version anglaise du Cosmopolitan pour parler (encore) de son physique.

"Je pense qu'une bonne hygiène alimentaire et de l'exercice jouent pour beaucoup dans le fait de vieillir bien. J'aime la méthode de Tracy Anderson. C'est vraiment amusant et ça permet de brûler beaucoup de calories. (...) quand je voyage, j'emporte mes DVD d'elle et je continue de m'entraîner". Gwyneth Paltrow ne s'arrête donc jamais de penser à sa ligne.

La blonde s'est récemment confiée sur son aversion pour le botox, son obsession pour son physique l'ayant poussée à tester la médecine esthétique, comme d'autres stars aux secrets de beauté loufoques. Elle préfère la douceur des crèmes de beauté françaises ! : "Ils ont des crèmes incroyables en France. J'aime la façon dont les actrices françaises vieillissent sans avoir l'air de s'en préoccuper. C'est beau". Et l'actrice d'ajouter : "J'ai un traitement pour le visage appelé Thermage et qui fait vraiment la différence. C'est chouette de booster son collagène".

Soyons rassurées, visiblement Gwyneth Paltrow est bien consciente que vieillir sans s'en préoccuper c'est bien. Mais booster son collagène c'est tellement chouette...

Amélie Wolf

À ne pas rater