Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow, plus que parfaite dans les teasers du parfum Boss Jour

Le parfum est une des passions de Gwyneth Paltrow. Mais en attendant de devenir un véritable nez, la sublime actrice se cantonne au rôle le plus évident pour une actrice opérant dans le monde de la parfumerie, celui d'égérie. Gwyneth Paltrow est le visage du nouveau parfum féminin Hugo Boss baptisé Boss Jour. La marque vient de mettre en ligne deux vidéos teaser où la belle blonde apparait comme une femme parfaite, voire même plus que parfaite.

On connait la petite tendance donneuse de leçon de Gwyneth Paltrow. Ce qu'elle aime au plus haut point ? Donner des conseils avisés pour avoir une bonne hygiène de vie, tantôt grâce à ses livres de cuisine, tantôt grâce à son blog Goop. Le corps parfait de Gwyneth, sa mine rayonnante, sa spiritualité... Tout ceci découle d'un régime alimentaire bien rôdé. Femme parfaite, Gwyneth Paltrow distille avec plaisir ses bons conseils dans les teasers du nouveau parfum Boss Jour qu'elle représente.

Dans ces vidéos, Gwyneth Paltrow apparait plus belle que jamais, vêtue de blanc, assise en tailleur sur un canapé immaculé. Ses cheveux blond bébé sont lissés et ses yeux tout juste ourlés d'un peu de crayon noir. Un ange. L'actrice s'exprime, clairement, calmement, expliquant que quiconque portera Boss Jour pourrait bien devenir merveilleuse. Sous-entendu, aussi merveilleuse qu'elle ? : "Le parfum me fait me sentir féminine et sexy. C'est le petit truc en plus.... Je trouve ça beau que les gens puissent légèrement percevoir le parfum d'une femme à son passage, c'est très puissant. Boss Jour est un parfum superbe, très floral, léger, optimiste". Il n'en fallait pas moins pour plaire à Gwyneth !

Elle continue en confiant quelques petits conseils bien-être, comme elle sait si bien le faire : "C'est important de faire un peu d'exercice, de respirer, de faire quelques mouvements de yoga même pendant 10 minutes [...] J'adore la nourriture, alors pour moi, l'exercice physique est un bon moyen d'équilibrer la balance, vous savez... J'aime le pain, le fromage et le café. J'essaye de manger tout ce que j'aime mais avec modération."

Et voilà comment de manière subtile et très chic pour le compte de Boss Jour, Gwyneth Paltrow réussit à faire passer le message sur l'importance d'une vie saine... Même si on doute sincèrement qu'elle s'autorise le pain et le fromage.

AW

À ne pas rater