Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow :''Miranda Kerr est si jolie, c'en est anormal''

Gwyneth Paltrow serait-elle jalouse ? Celle qui a été élue plus belle femme de 2013 par le magazine People semble en pincer pour Miranda Kerr. Alors qu'elle confiait récemment ne plus vouloir retourner au gala du Met Ball, la star à l'affiche d'"Iron Man 3" trouve la top australienne "si jolie, s'en est anormal". Trop belle pour être vraie, Miranda Kerr ?

D'habitude, les déclarations de Gwyneth Paltrow ont tendance à nous agacer. Le gourou healthy d'Hollywood, végétarienne depuis qu'elle a croisé Leonardo DiCaprio (un régime qu'elle impose aussi à ses enfants), blogueuse, sportive à outrance et propriétaire d'un salon de coiffure avec son amie et coach Tracy Anderson, a révélé... être complètement baba devant la beauté de Miranda Kerr.

Et pour une fois, on la comprend. Il faut dire que chez Puretrend aussi, on est sous le charme de l'ex-ange Victoria Secret, à la silhouette de liane et au visage poupon. La jolie australienne (et madame Orlando Bloom dans la vie, ce qui fait grincer des dents) a tout pour elle. Et apparemment, il n'y a pas que nous qui sommes jalouses, mais une star de l'acabit de Gwyneth Paltrow tique devant tant de charme.

Les deux célébrités se sont d'ailleurs croisées sur le tapis rouge du Met Ball 2013. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la rencontre n'a pas laissé l'actrice de marbre. "Elle portait une robe noire Michael Kors, avec une sorte de bandeau scintillant, qui dévoilait complètement son ventre. C'était vraiment beau. C'était une petite punkette. Elle est si jolie. C'en est anormal." a-t-elle déclaré.

Totalement sous le charme de la jolie brune, Gwyneth Paltrow est alors allée lui demander "Est-ce que c'est étrange d'être si belle ?". Ce à quoi la top a répondu un simple "Non", sans doute surprise et peut-être un peu gênée.

En tout cas, nous voilà rassurées, les stars ne sont pas toutes blasées et elles peuvent aussi se sentir un cran en-dessous des autres. Et ceci, même quand on est élue "plus belle femme de 2013" !

Retrouvez aussi le pire et le meilleur de Gwyneth Paltrow.

C.B.

À ne pas rater