Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow : le botox, plus jamais !

Gwyneth Paltrow fait la couverture du mois de mai d'Harper's Bazaar. Celle qui vient de lancer un livre de recettes saines se confie sur ses expériences beauté. Tout comme Nicole Kidman, elle avoue avoir essayé le botox, mais ne pas vouloir recommencer.

Le botox vit-il ses dernières heures ? Après Nicole Kidman, c'est Gwyneth Paltrow qui se confie sur son expérience. "J'ai sûrement tout testé. J'ai peur de passer sur le billard, mais on en reparlera quand j'aurais 50 ans J'ai testé beaucoup de choses, mais je ne referai pas de botox, j'avais l'air folle. Je ressemblais à Joan Rivers". Un compliment qui ne risque pas de tomber dans l'oreille d'un sourd.

Alors que son régime et sa manière de vivre ont mis son mariage à mal, l'actrice de Seven privilégie aujourd'hui des produits naturels "J'utilise des produits naturels, mais je fais du laser. C'est ce qui rend la vie intéressante, trouver le juste équilibre entre la cigarette et le tofu". En effet, la star s'autorise une cigarette par semaine. Une nouvelle surprenante à la vue de son hygiène de vie irréprochable.

Pourtant, son véritable secret de beauté réside dans le laser. En véritable aficionado, elle explique le secret de sa peau lisse "J'ai été mauvaise avec les produits de beauté, mais maintenant, je m'exfolie tous les soirs et j'utilise beaucoup d'huiles organiques sur mon visage. Et j'ai un super dermatologue à L.A. qui m'a fait une séance de laser la dernière fois que j'y suis allée. Cela s'appelle Thermage. Ce n'est pas invasif. Je suis allée dîner juste après et je n'avais pas l'air anormal, mais c'est un peu douloureux. C'est comme si quelqu'un vous faisait claquer des élastiques avec des décharges électriques sur le visage. Mais, je le referai car c'est comme si l'on vous retirait 5 ans".

Celle qui dit être plus en paix avec son âge semble tout de même prête à souffrir pour entretenir son visage de poupée et son corps ferme. Gwyneth Paltrow n'est pas à une contradiction près. Le naturel est à la mode à Hollywood et nombreuses sont les actrices devenant végétariennes ou utilisant des remèdes beauté de grands-mère, à l'instar de Scarlett Johansson et de son secret belle peau.

C.S.

À ne pas rater