Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gisele Bundchen sur Instagram, entre poses de yoga et paysages de reve

Non contente d'afficher un corps de rêve cinq mois après la naissance de son deuxième enfant (une petite fille prénommée Vivian), Gisèle Bundchen s'amuse à nous rendre jalouse à coup de clichés postés sur son compte Instagram. Entre session de yoga au milieu de la jungle et balade sur la plage à cheval, la top sait mener la grande vie.

Il y a beaucoup, beaucoup de raisons d'être jalouse de Gisèle Bundchen. Son tour de taille et ses jambes, pour commencer. Ses contrats de publicité à gogo, qui font d'elles l'une des tops les mieux payées du monde. Son tableau de chasse, qui comprend Leonardo DiCaprio, Kelly Slater et Tom Brady. Déjà, avec tout ça, elle nous fait rager. Mais voilà que la star, qui semble avoir découvert Instagram et pour son plus grand plaisir, s'est mise à poster des photos d'elle en vacances.

Perdue dans on ne sait quel petit paradis sur terre, elle nous fait profiter de tous ses petits bonheurs de la vie. A commencer par une petite séance de yoga. "Une belle façon de commencer la journée, faire du yoga avec mon amie Cristina Kalyani Paes. En vous souhaitant une joyeuse journée". Et on la découvre au milieu de la forêt, dans un posture connue sous le nom de Parivrtta Anjaneyasana. Il n'y a pas à dire, quand il est question de pratiquer le yoga, Gisèle Bundchen sait choisir ses spots.

Autre cliché, autre coup dur pour celles qui rêvent de paysages paradisiaques. On découvre la star à cheval, à l'orée de la jungle, face à l'océan. On l'avoue, on aimerait être à sa place. Encore plus sur la photo où elle pose en bikini, affichant sa silhouette de liane toujours aussi parfaite (et ce alors qu'elle est maman de deux enfants). Il y en a que Dame Nature gâte sans compter.

Dernière cliché, dernière pose au bord d'une petite cascade. L'exotisme et l'évasion sont toujours au rendez-vous (notre jalousie aussi). Loin de l'agitation du Festival de Cannes, la top profite et prend du bon temps.

Découvrez les clichés de vacances de Gisèle Bundchen sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater