Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Giles Deacon et New Look s'associent à nouveau pour une ligne de maquillage

Entre le célèbre créateur Giles Deacon et New Look, c'est une grande histoire d'amour. Après des collections de vêtements, d'accessoires, de chaussures ou encore de maillots de bain, le duo a de nouveau collaboré pour nous concocter une gamme de maquillage complète.

"J'ai choisi de collaborer avec New Look, car nous avons la même foi en une mode accessible et décomplexée. Aujourd'hui, il en est de même pour la beauté." confie Giles Deacon.

Leur partenariat commence en 2007 lorsque la première collection de vêtements Gold By Giles, dont Drew Barrymore est l'égérie, est lancée. Viendront ensuite des lignes très diverses, mais toujours sous le même nom et l'influence du designer. En novembre dernier, l'équipe s'attaque à un secteur particulier de la beauté : les ongles.


C'est donc dans une suite logique qu'arrive aujourd'hui une gamme entière de maquillage. On y trouve toutes nos envies du moment : un bronzer, du blush, des gloss, des vernis dans la tendance, mais aussi des indispensables de notre vanity comme des accessoires (recourbe-cils, pinceaux ...), des mascaras, des rouges à lèvres, des ombres à paupières... La panoplie complète pour une mise en beauté.


Le plus ? Les prix mini. Le produit le plus cher est une trousse de maquillage à 9,99 €. Les vernis, mascara, gloss, rouge à lèvres, liner et blush coûtent moins de 4 €. De quoi faire le plein et nous offrir toutes les couleurs, et griffé Giles Deacon en bonus.

Découvrez en images les must have de la collection Gold By Giles chez New Look.

C.S.

À ne pas rater