Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Georgia May Jagger et Roberto Cavalli : Une soirée haute en couleur pour le parfum Just Cavalli

Pour fêter le lancement du nouveau parfum Just Cavalli dont Georgia May Jagger est l'égérie, la marque et son partenaire Coty Prestige ont organisé une soirée le 16 octobre. Au menu : danse, jeu de scène, cartomancie et concert privé.

C'est dans une maison privée de SoHo à New York, que l'événement en l'honneur du nouveau parfum Just Cavalli For Her s'est déroulé. La soirée pouvait compter sur toute l'équipe de création : Roberto Cavalli et sa femme Eva, Georgia May Jagger et son partenaire dans la campagne Marlon Teixeira, Michèle Scannavini (PDG de Coty), Jean Mortiez (Président de Coty Prestige), Nathalie Lorson parfumeur Firmenich et Mario Sorrenti, à qui l'on doit le visuel publicitaire.

Les quelques 200 invités ont pu profiter d'un parcours atypique autour du concept de "Love at first bite". Le logo "morsure" de la fragrance s'était d'ailleurs invité sur les bras ou le cou des convives. L'univers se développait sur les différents étages de la résidence au travers d'un parcours où l'on pouvait découvrir des jeux d'acteurs, des danseurs et même un atelier de cartomancie. C'est pourtant au dernier étage, au Club Python, que la fête a battu son plein. Après une prestation de Caitlin Moe et Mia Moretti pour un duo DJ violon, c'est le groupe Karmin qui s'est produit en concert privé. Une aubaine pour tous ceux qui rêvaient de voir le meilleur groupe de l'année selon Rolling Stone.

Une soirée en l'honneur de son parfum ? L'occasion était parfaite pour Roberto Cavalli, qui rêve de se mettre au maquillage, de saluer sa charmante égérie : "Georgia est l'égérie parfaite pour mon nouveau parfum Just Cavalli for Her : elle est joyeuse, sexy, jeune et glamour !". En retour, le top n'a pas manqué d'évoquer le talent du styliste dont elle portait une sublime création : "C'est un honneur d'être le visage de la nouvelle fragrance Just Cavalli, Roberto Cavalli est un designer extraordinaire et j'ai la chance de vivre une expérience incroyable en entrant dans son univers."

Le mystère du parfum Just Cavalli For Her sera levé le 1er février 2013.

C.S.

À ne pas rater