Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Georgia May Jagger, delicieusement sixties pour Rimmel

Egérie de la marque Rimmel London, Georgia May Jagger fait twister son make-up comme son style dans la dernière campagne, Retro Glam, placée sous le signe des 60s. Ambiance oeil de biche et fans en furie autour de jolis garçons aux airs de Beatles. Le rétro n'a jamais été aussi chic.

On connaissait la fille de Mick Jagger et deJerry Hall sexy dans la publicité pour le parfum Just Cavalli, on la découvre en jolie baby doll anglaise dans la nouvelle campagne Rimmel London. Après la myriade de vernis concoctés par Kate Moss, elle aussi ambassadrice de la marque, c'est un hommage aux années 60 et à leur folle ambiance qui est rendu.

"Ready to go retro ?", demande Rimmel London en guise d'introduction. S'ensuit une course-poursuite entre un groupe de jeunes hommes - référence à peine déguisée aux Beatles, groupe culte des 60s, et des jeunes filles en furie. Georgia May Jagger n'est pas très loin, dans la foule qui se presse pour assister au concert, la chevelure blonde ramenée en un chignon banane, le regard sublimé par un oeil de biche très graphique, ses lèvres pulpeuses laissées nues dévoilant ses dents du bonheur.

Plus tard, elle troque sa robe bicolore blanche et noire pour un costume masculin. Un look androgyne accessoirisé d'une queue de cheval, qui ne prive pas l'égérie de son sex appeal. Espiègle, chic, ultra-féminine, Georgie May Jagger nous fait revivre les années 60, remises au goût du jour par Rimmel London.

Kristin Piggott, make-up artist de la marque, parle d'un maquillage revisité, et présente une nouvelle façon de le porter. Loin de se contenter de réaliser un simple oeil de biche, elle crée une paupière très graphique, ceinturée de deux traits d'eyeliner, le premier au ras des cils supérieurs, le second au pli de la paupière mobile. Le dessous de l'oeil est lui aussi surligné généreusement, pour un regard plus que jamais mis en scène.

Le teint nude et la bouche à peine brillante, Georgia May Jagger prouve que l'on peut oser les fantaisies sans verser dans le too-much.

La collection Retro Glam sera disponible chez nos voisins dans les enseignes Boots en août.

Découvrez la nouvelle campagne Rimmel London en vidéo sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater