Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gemey-Maybelline : des faux ongles nouvelle génération pour un nail art facile

Certaines stars comme Katy Perry, Rihanna ou Jennifer Lopez ont lancé la mode du nail art, ces manucures très abouties et tout en détails. Gemey-Maybelline met le nail art à portée de toutes les mains avec un nouveau concept pratique, trendy et à petit prix : les faux ongles Colorshow Nail Falsies.

Il n'est pas évident de mobiliser le même budget beauté que celui des stars. Certaines d'entre elles sont prêtes à dépenser des centaines d'euros pour leurs ongles, à l'instar de Jennifer Aniston, friande de la pédicure en peau de python. Le nail art nécessite également beaucoup de temps : réaliser de véritables oeuvres d'art sur ongle ne se fait pas en une demi-heure. Heureusement, Gemey-Maybelline a pensé aux plus pressées et aux petits budgets en lançant les premiers faux ongles adhésifs. C'est une petite révolution pour le monde de la manucure. Oubliez la colle à ongle, ces faux ongles nouvelle génération sont auto adhésifs, grâce à des petites pastilles autocollantes qui respectent l'ongle et sa kératine si fragile. Fins et souples, ils recouvrent les ongles avec naturel. Onze tailles différentes sont prévues pour s'adapter à tous les ongles, toutes les tailles et toutes les formes.

Dans un style pop, flashy ou chic, cinq designs ont été mis au point pour satisfaire toutes les envies, se marier à tous les looks. Pour s'accorder à une tenue d'été funky la référence Triple Dipper sera parfaite. Envie d'une teinte plus facile et plus classique ? Dans ce cas, il faudra opter pour le French Fanatic, des faux ongles aux airs de french manucure, ultra longue durée. Ces faux ongles restent en place jusqu'à sept jours !

Elsa Deslandes, Manucure Conseil chez Gemey-Maybelline nous donne même une petit astuce pour utiliser les faux ongles Colorshow de manière optimale : "Les pastilles épaisses permettent une bonne adhérence sur toute la surface de l'ongle sans l'abimer. Mon astuce : les faux ongles French Fanatic peuvent servir de base d'ongles pour appliquer ensuite un vernis au choix".

Découvrez, en images sur Puretrend, les faux ongles Colorshow Nail Falsies de Gemey-Maybelline, disponibles dès maintenant au prix de 9€ la plaquette.

AW

À ne pas rater