Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gaspard Ulliel Vs Jude Law : le match des égéries beauté

VS

Un statut : celui d'égérie beauté.

Deux mâles en vogue : Gaspard Ulliel pour Chanel et Jude Law pour Dior.


Gaspard fait partie de ces hommes qui font tomber les femmes en un sourire ou un regard. Grand, ténébreux, une cicatrice, la crinière épaisse et coiffée en dandy, il a cette allure de jeune rebelle encore timide qu'on a envie de protéger.

Quelques atouts qui lui ont ouvert les portes de la maison Chanel, l'acteur a été choisi pour incarner le nouveau parfum pour homme "Bleu de Chanel". Un spot tourné par le célèbre Martin Scorcese dans lequel Gaspard, un rien bad boy, se lance à la poursuite d'une jolie blonde.

Le bémol ? Son air de garçon timide parfois surjoué qui dit "Ah bon ? Je suis beau ?".

 

Jude Law est de ces sex-symbols qu'on ne présente plus. Sa casquette de sentimental dans des comédies romantiques ne le protège malheuresement plus de la crise capillaire. On aime son air sûr de lui, son regard un rien malicieux, son allure british.

Egérie du dernier parfum de Dior Homme, le bellâtre continue d'affoler les filles avec une campagne publicitaire plutôt sexy. Jude alterne les scènes torse-nu et habillé.

Le bémol ? Notre Jude se dégarnit. Gros point faible qui ne risque pas de s'améliorer avec le temps...

 

Verdict : L'envie de se métamorphoser en gouttelettes de parfum n'a jamais été aussi forte. Si choisir entre ces deux Apollons s'avère très ardu, la rédaction penche pour le Frenchy Gaspard Ulliel, plus mystérieux et moins coureur... La réputation de Jude n'est plus à faire de ce côté là.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater