Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gallery S. Bensimon, le premier parfum

Serge Bensimon s'affranchit. Après deux eaux de Cologne (les fameuses 1992 et 2005), le créateur sort son premier parfum baptisé Gallery S. Bensimon, clin d'oeil à sa galerie d'art ouverte en 2009 dans le Marais à Paris.

Amateur d'art, de déco et iconoclaste éclairé, Serge Bensimon a tenu à ce que son essence reflète ce goût pour les belles choses et cet esprit curieux qui parcoure les lieux fétiches du créateur : Autour du Monde, Home Autour du Monde et la librairie Artazart.

Un parfum à atmosphère qui s'attache à la famille des boisés-ambrés, qui offre dans un premier temps ses notes de citron de Sicile, bergamote de Calabre, d'orange de Guinée et de lavande de Provence avant de dévoiler l'ambre profonde, la vanille, le patchouli ou le cèdre.

Une fragrance qui s'affirme, et qui ressemble à l'intérieur de la Gallery Serge Bensimon aux poutres apparentes et aux décors chaleureux et naturels. Une "liqueur d'ambre" qui aurait mûri dans les plus nobles essences de bois, voilà ce que promet cette première signature intimiste.

 

À ne pas rater