Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Freja Beha, nouvelle egerie Maybelline

Freja Beha Erichsen, nouveau visage de Maybelline.
Freja Beha Erichsen, nouveau visage de Maybelline.

Après avoir séduit Hugo Boss et Zara, la top danoise Freja Beha Erichsen devient la nouvelle ambassadrice de la marque Gemey Maybelline. Une preuve de plus de la fantastique ascension de cette beauté froide à l'allure rock.

Gemey Maybelline, ce sont des produits cultes et des égéries glamour piochées parmi les plus belles tops : Erin Wasson, Christy Turlington, Adriana Lima. Désormais, il faudra ajouter Freja Beha à cette liste. En effet, le mannequin, très prisé des podiums, vient d'être choisie pour incarner le visage de la marque. On devrait donc très bientôt découvrir la nouvelle campagne, prévue pour cet Automne-Hiver 2012/2013 dans les magazines et à la télévision.

Avec son allure androgyne, son style rock et son charisme, la jeune danoise s'est vite faite une place dans le milieu de la mode, séduisant des marques comme Chanel, Gucci, Karl Lagerfeld ou dernièrement Zara. D'elle, le président de Maybelline dit que "c'est une femme incroyablement belle et pleine de confiance en elle" qui est à même d'incarner l'esprit de la marque.

Pommettes hautes, grand font, jolie bouche, Freja Beha dégage une énergie folle et promet de dynamiser la campagne Maybelline. On a déjà hâte de la découvrir sublimée par les make-up artists de la marque.

C.B.

À ne pas rater