Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Formula 10.06, le secret des peaux jeunes et sensibles

Lorsque l'on a trouvé sa marque fétiche de soins de beauté, on ne veut plus la quitter. C'est un peu le sentiment que l'on a après avoir testé les produits Formula 10.06 et plus particulièrement son best-seller "So Totally Clean", nettoyant visage miraculeux pour une peau douce, respectée et purifiée. Focus sur cette marque lancée en 1933 par un pharmacien américain.

Premier produit de l'enseigne, So Totally Clean fait désormais office de pilier de la gamme de soins Formula 10.06. D'abord vendu en "porte-à-porte", cette eau démaquillante n'a plus à faire ses preuves 80 ans après sa création. Imaginée pour aider les peaux à problèmes à se débarrasser de leurs imperfections, la lotion pourrait facilement être comparée à la mythique Eau Précieuse. Sa formule magique ? Entre autres actifs, l'efficacité d'un acide dit "salicylique" pour désincruster en profondeur les pores de la peaux. Incontournable chez les adolescents américains, So Totally Clean débarque en Europe seulement 40 ans après sa création et il faudra attendre 2010 pour le voir s'inviter dans les rayons de Séphora. Aujourd'hui la gamme est vendue dans les Parashop et Beauty Monop.

Utilisée de génération en génération outre-Atlantique, la ligne qui dépoussière plus que jamais l'image des soins pour peaux jeunes, par ses packaging épurés et colorés notamment, s'est bien étendue depuis les années 30. Aujourd'hui, So Totally Clean existe également pour les peaux sensibles et, expériences à l'appui, nous sommes fans. Jour après jour, la peau semble respirer, retrouve toute sa douceur, son éclat et gomme même nos petits soucis du quotidien : rougeurs ou boutons. Un véritable must-have qu'on aime associer à la crème matifiante Seriously Shine Free. Elle sèche en quelques secondes sans oublier d'hydrater en profondeur et ça tout au long de la journée.

Dernière arrivée au sein de la gamme : les lingettes démaquillantes Keep Me Clean. Une fois de plus on aime son nom de baptême et sa formule à base de concombre, comme la lotion So Totally Clean pour peaux sensibles, qui laisse la peau saine et procure une sensation de fraîcheur propre aux produits Formula 10.06.

La cerise sur la gâteau ? Les prix, si petits à côté des soins des autres grandes enseignes de para-pharmacie. Exemple : 9,95€ pour So Totally Clean. De quoi faire des addicts !

Plus d'infos sur le site de la marque Formula 10.06

À ne pas rater