Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Flower in the air, la nouvelle ôde féminine de Kenzo

On connait tous le fameux coquelicot mis en beauté par Kenzo. Une fleur à la teinte vibrante, fragile et délicate, à l'image de celle qui en porte le parfum. La marque réinvente son rêve de légèreté avec Flower in the air, la nouvelle création aussi universelle qu'aérienne, pour "parler à toutes les femmes".

La rentrée est toujours synonyme de nouvelles créations parfumées. Cette année, c'est Kenzo qui fait souffler un vent nouveau en réinventant l'histoire de son parfum au coquelicot. Flower in the air, est une fragrance subtile et féminine, égayée d'une touche d'universalité, au jus toujours plus travaillé, au flacon entièrement revisité pour bien le distinguer du mythique Flowerbykenzo.

"En créant Flower in the air, j'ai souhaité rendre hommage non pas à une femme en particulier, mais à toutes les femmes d'hier, d'aujourd'hui et de demain. A toutes ces femmes-mosaïques aux facettes multiples et changeantes, ces femmes insaisissables, indomptables", explique Patrick Guedj. Sa mission : partir d'une page blanche, sans a priori, et entièrement repenser ce parfum, pour parler à toutes. De son observation intime des femmes est sorti un bouquet fleuri. Quatre tonalités de roses, pour un kaléidoscope de senteurs et un camaïeu de rouge. De la framboise et de la baie rose. Du magnolia, aussi, et quelques gouttes de gardénia.

Pour célébrer la sortie de sa nouvelle fragrance, Kenzo a choisi de la faire s'envoler... dans le ciel de Paris. Conviées à cet évènement unique en son genre, 10 blogueuses influentes ont pu participer à cette première mondiale. Le parfum a été accroché à un ballon stratosphérique qui s'est envolé dans le ciel de Paris... Un lâcher poétique et une première mondiale ! Kenzo offre le voyage de ses rêves à la personne qui aura deviné jusqu'à quelle hauteur le parfum Flower in the air s'est envolé. Tentant, non ? Avec Kenzo, le rêve devient réalité.

Découvrez les images et la vidéo de cet évènement sur Puretrend.

À ne pas rater