Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Exclu : Michelle Phan nous parle beauté

La femme qui valait 378 773 200 de visiteurs... Voilà comment on pourrait définir Michelle Phan. Membre de la blogeoisie, Michelle fait partie de la crème des crèmes des blogueuses. Une vraie personnalité de la toile, qui s'est fait connaître en postant ses vidéos beauté sur YouTube aux Etats Unis. Aujourd'hui, elle collabore avec l'une des plus prestigieuses marques de cosmétique, Lancôme. C'est dans une suite au Ritz que Puretrend est allé à sa rencontre. Interview glamour avec la Huggy les bons tuyaux du make-up...

Quelle est votre première expérience avec le maquillage ?

À 6 ans, je suçais un Mister Freeze à la fraise, et j'adorais la couleur de mes lèvres après. Elles étaient légèrement rouges. Je trouvais ça beau ! Je pense que c'est ça mon premier émoi avec le maquillage.

 

Comment a commencé votre aventure de blogueuse ?

J'ai commencé mon premier blog à 16 ans. C'était le début des blogs, je faisais ça en dilettante, puis rapidement mes amies m'ont demandé des conseils de beauté, j'ai fait des vidéos sur You Tubes, ça s'est enchainé très vite. Je ne m'attendais pas à un tel succès.

 

Quelle est le conseil de beauté typiquement américain que tu donnerais aux Françaises ?

Les filles, copiez-nous et n'hésitez pas à user et abuser de l'eye-liner. Rien n'est plus beau qu'un regard dessiné. Et pour toutes celles qui ne sont pas à l'aise avec l'eye-liner, vous pouvez aussi vous dessiner un oeil de chat avec un pinceau et du pigment noir en poudre. L'effet fumé, voire flouté, est aussi chic.

 

Quelle astuce beauté vas-tu piquer aux Françaises ?

Le chic sans trop d'effort. En me promenant à Paris, j'étais fascinée par toutes ces filles maquillées mais qui donne une impression de "no make-up", je trouve ça férocement chic ! Les Françaises travaillent surtout le teint, elles s'efforcent de donner un effet lumineux naturel. Je vais tenter de ramener ça avec moi aux US.

 

Quelles sont tes icônes beauté françaises ?

Jane Birkin et Brigitte Bardot .

 

Quel est le seul conseil beauté de ta maman que tu continues de suivre ?

Ma mère m 'a toujours montré que le meilleur blush était son propre rouge à lèvres ! Alors, à chaque fois que je veux me donner un effet bonne mine, je me mets un peu de rouge aux joues et j'étale.

 

Quels sont vos produits de beauté phares ?

J'adore le teint Miracle de Lancôme. Je suis une inconditionnelle !

 

Comment vous voyez-vous dans 10 ans ?

Je me vois plutôt derrière la caméra, j'aimerais orchestrer à plus grande échelle des tutoriaux beauté.

 

Découvrez notre vidéo exclusive de Michelle Phan et son mode d'emploi pour une bouche très red carpet.

Monia Kashmire

 

Retrouvez l'interview beauté de Megan Fox , Linda Cantello , Julia Roitfeld , Kate Winslet , Aaron de Mey , Gisèle Bundchen , Karlie Kloss ...
À ne pas rater