Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Évènement : Sol de Janeiro fait monter la température chez Sephora

Il y a des événements beauté que l'on ne doit pas rater. La nouvelle marque de protection solaire haut de gamme Sol de Janeiro nous emmène à Rio le samedi 30 juin au Sephora des Champs Elysées. Une journée où Paris se met à l'heure Do Brasil et fait monter la température.

Pour lancer dignement l'arrivée de Sol de Janeiro en exclusivité dans les Sephora français, l'esprit festif et caliente est au rendez-vous. Le samedi 30 juin, à partir de 16h, une douzaine de mannequins brésiliens prennent en otage le Sephora des Champs-Elysées. 6 filles et 6 garçons (il y en a pour tous les goûts) vont mettre le feu. Au programme : défilé de maillots de bains do Brasil, défilé de bodypainting par Make Up For Ever, démonstration de capoeira et de chants traditionnels. Un menu appétissant qui met à l'honneur un pays so sexy et qui réchauffe déjà cet été maussade.
Pour nous donner un vrai shoot de vacances, les 12 tops arriveront en combi Volkswagen et seront habillés par des créateurs brésiliens membres de l'ABEST (l'association brésilienne des créateurs de mode). On imagine que leurs coiffures à la Gisèle Bundchen, élaborées par Bumble & Bumble nous donneront envie de sable et de mer.

Cette journée risque de nous dépayser, et c'est tant mieux, on a toujours rêvé d'aller au carnaval de Rio.

L'événement Sol de Janeiro a lieu le samedi 30 juin à partir de 16h au Sephora des Champs Elysées.

C.S.

À ne pas rater