Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eva Longoria : une lecon de drague en bonne et due forme pour L'Oreal Men Expert !

Pour la Saint-Valentin, L'Oréal Men Expert a décidé de jouer la carte de l'humour pour appâter ces messieurs et ces dames. L'ambassadrice de la marque, Eva Longoria se prête à une leçon de mise en beauté destinée à la gent masculine. Vous voulez le rendre beau pour la Saint-Valentin ? Découvrez ses astuces très... sexy.

Qui aime l'espièglerie et l'humour d'Eva Longoria dans "Desperate Housewives" sera ravi de découvrir la star dans la nouvelle publicité L'Oréal Men Expert. A l'occasion de la Saint-Valentin, l'actrice se livre à une leçon de drague riche en produits de beauté. Son objectif : rendre nos hommes sexy pour le jour J (et le reste de l'année, ce serait bien).

Le ton est donné dès les premières secondes de la vidéo. Eva Longoria flirte avec la caméra, une orchidée dans les cheveux, caricature de la tombeuse, avant d'affirmer : "Être sexy n'est pas naturel. On ne peut pas faire tout le travail." Et c'est parti pour une leçon en 3 étapes pour passer du barbu mal léché au beau mec à la peau douce.

Étape 1, le nettoyage. Avec un argument simple distillé par l'actrice et égérie L'Oréal Paris "Si tu veux que je sois proche de toi, il faut que tu sois propre". Le mannequin du jour a donc droit à un nettoyage en règle, bien sûr réalisé avec un soin L'Oréal Men Expert. Il ne se vexera pas d'être papouillé par Eva Longoria.

Étape 2, le rasage. Et c'est à une scène des plus hot à laquelle on a droit, et qui n'est pas sans rappeler la séance de rasage dans "Skyfall". On n'aurait jamais pensé qu'éliminer les poils pouvait être aussi sexy.

Enfin, l'étape 3, l'hydratation. Là, Eva Longoria n'y va pas de main morte, appliquant le soin sur tout le visage (paupières compris, oups). "Vous voyez comme c'était facile ?", conclut-elle avant de disparaître de l'écran pour faire... on ne demandera pas quoi.

Une vidéo drôle et sensuelle qui nous donnera des idées pour prendre soin de nos hommes. S'ils résistent encore aux produits de beauté, ils ne pourront que craquer avec cette leçon décalée et sexy.

Découvrez la leçon de beauté d'Eva Longoria faite à ces messieurs sur Puretrend.

Retrouvez aussi l'ADN beauté de l'homme 2013.

À ne pas rater