Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Anselm Reyle s'empare aussi du make-up Dior

Après avoir dévoilé une collection exclusive de maroquinerie revue et corrigée par Anselm Reyle, Dior révèle l'autre volet de sa collaboration avec l'artiste berlinois : une ligne de maquillage tout aussi pop que les cuirs de la maison.

Deux collections complémentaires où le dialogue des imprimés et des couleurs semble infini et une carte blanche côté make-up qui a visiblement inspiré Anselm Reyle.

Ligne exclusive en édition limitée, l'artiste a bousculé la palette de fards grâce au motif "camouflage". Dans des tons de gris, noir et violet, les couleurs jouent avec les effets de matière pour un regard sophistiqué.

Autre produit phare qui prend des libertés, les vernis à ongles Dior. Des couleurs explosives pour des vernis ludiques et des teintes choc et régressives, clin d'oeil au goût prononcé d'Anselm Reyle pour le fluo.

Comme la collection d'accessoires, la ligne make-up est déjà disponible dans le pop-up store Dior à Miami pour le Miami Art Besel. On retrouvera ces merveilles de couleur début janvier 2012 en France.

 

À ne pas rater